Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonjour je me présente Jo

Bonjour je me présente Jo

Publié par Jobine sur mar 20, 2017 7:00

Depuis mars 2013 j'ai un cancer du poumon et un lymphome folliculaire.
J'ai eu une lobectomie du lobe supérieur droit et curetage ganglionnaire qui était positif au cancer . J'ai fais chimio et ensuite une recidive au médiastin encore chimio et radiothérapie. Pour le lymphome chimio aussi et entretien au 3 mois pendant 2 ans.
Et voilà que le cancer du poumon à migré dans les ganglions, mon médecin a fait une demande pour immunothérapie......quelqu'un a déjà eu ce genre de traitement.... Keytrudant je crois  si, oui comment cela a été 
Merci  de me répondre 
Jo

RE: Bonjour je me présente Jo

Publié par victoire2015 sur mar 20, 2017 7:10

Moi j ai l huminotherapie depuis un an , pas d effet secndaire, et a derneier scan j avais pu de trace de cancer mon oncologue m adit que j etais sa miraculer donc je vous le conseil ca ma sauver la vie  moi l huminotherapie ca s appel opdivo j ai ca par intraveineux une fois par deux semaine et ca dure une heure

bonne chance a toi et je t souhaites du succes 
redonnes nous de tes nouvelles 

a bientot xxxxxx

Publié par victoire2015 sur mar 20, 2017 7:13

Ah oui moi j avais un cancer du poumon avec methastase au reins et a la glande surénales j etais pas operable la mass avait 10 cm , j ai eu 30 traitements  de radiotherapie et beaucoup de chimio  j ai eu le diagnostoc fin oct 2014 et je suis encore la faut y croire 
j ai toujours dit y m auront pas

Publié par Irani sur fév 11, 2019 10:09

Moi jai un ami qui a le cancer puis je savoir ou ca se fait l’huminoterapie et comment?

Publié par Marianne_Moderatrice sur fév 14, 2019 10:32

Bonjour Irani‍,
j'aimerais d'abord vous souhaiter la bienvenue dans notre grande famille virtuelle. Sachez d'abord que les traitements varient selon les types de cancer. L'immunothérapie ne convient pas à tous les types de cancer. Vous pouvez visionner un vidéo explicatif du traitement en suivant ce lien:

https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/11917/58596?post_id=279674#p279674
Vous pouvez également visionner la conférence virtuel à ce sujet dans l'onglet référence. Le titre est: Immunothérapie : la révolution anticancer tant attendue?
De plus, plusieurs de nos membres suivent le traitement d'immunothérapie tel que victoire2015‍, clpasto‍ et Coeur de lion (Outaouais)‍ pour ne nommer que ceux là. Je les invite à partager avec vous leur expérience s'ils le veulent bien. Vous pouvez trouver plusieurs discussions à ce sujet en utilisant la barre de recherche en haut à droite. Votre ami peut aussi se référer à son équipe soignante pour toutes informations.

Soutenir quelqu'un que l'on aime dans cette épreuve peut parfois être essoufflant. Êtes-vous entourée dans ce moment?
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, 

Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par victoire2015 sur fév 15, 2019 8:13

J’ai des traitements d'immunothérapie depuis mars 2016 ,moi c’est pour le cancer du poumon
il y a plein d’hopitaux qui en a mais c’a depend de la sorte de cancer que. Vote ami a il y a aussi ertain critere pour y etre admissible dans le temps que j’ai commencer c’etait de meme mais mai tenant je vois plein de monde qui ont ce traitement le mieux serait de demander a votre oncologue 
pour plus d’info n’hésite pas a m’écrire

bonne chance Irani‍ 
victoire 

Publié par angedetoncoeur sur fév 16, 2019 8:47

Bienvenue parmi nous Irani‍ . J'ai eu un cancer du poumon et depuis je vais bien. Ne te décourage pas. Si tu as besoin d'aide nous sommes là. Tu fais partie de notre famille. Bonne chance