Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

attente de résultats

attente de résultats

Publié par joyce0942 gatineau sur mar 28, 2017 8:40

Bonjour,

J'ai été opéré masectomie totale en janvier 2017. Je dois rencontrer mon oncologue ce matin pour les résultats de mon scan, poumon, etc (je suis nerveuse pour les résultats, car j'ai des maux de ventres depuis quelques semaines). J'essais d'etre positive, mais pas facile.  Je dois aussi prendre une décision a savoir si je débute de la chimio préventive. 
merci

RE: attente de résultats

Publié par annette dit ann sur mar 28, 2017 8:54

Bonjour Joyce 
J ai fait moi de la chimio preventive cancer poumon ca va bien pour moi 
Donne nous des nouvelles bonne journée Ann

Publié par St-Laurent42 sur mar 28, 2017 10:17

Bonjour,
​Toujours stressant de recevoir des résultats. Je pense à vous. Revenez-nous donner de vos nouvelles.
St-Laurent

Publié par joyce0942 gatineau sur mar 28, 2017 2:48

Bonjour, de retour de mon rendez-vous.  Les résultats de mon scan sont bon, pas de métastase. ouf!
j'ai pris la décision de débuter la chimio préventive le 7 avril. 

merci St-Laurent42 et Annette pour vos mots d'encouragement. 

bonne journée à vous tous

Publié par Candie sur mar 28, 2017 9:06

Une très bonne nouvelle joyce.
Bonne chance pour cette chimio préventive.
À bientôt,
Candie xxx

Publié par Katized sur mar 28, 2017 10:29

Super, bonne  nouvelle et bon courage pour la suite
xxx 

Publié par eliane47 sur mar 29, 2017 6:22

Dans 5 mn résultat du Tepscan. Insomnie 3 semaines. Transit bloqué depuis 6 jours. Hum. La peur au ventre....la porte va s ouvrir....A plus tard. J espère pas trop mauvais le résultat...
E47

Publié par eliane47 sur mar 29, 2017 8:07

Progression développement de ganglions foie et cage thoracique un peu partout. Ne pas se decourager, nouveaux traitements, et immunothérapie, voilà ce que le généraliste a dit.