il ne faut pas réfléchir tous les jours, à la suite, il y a deux solutions,
- soit cela a fonctionné, et on va tenir la route, continuer et espérer
- , ou cela n'a pas fonctionné, sur le moment choc, on voit le pire, la fin, mais on a tous une fin, moi comme avant hier un 40 tonnes qui m'a coupé la route, dans ce secteur je me méfie, mais ………. de justesse ..
arrêtée… :*
alors, vivre chaque jour au mieux, au moins on n'a pas de regret….on n'a profité au mieux, et cette saleté de maladie ne peut rien contre cela, elle ne peut pas nous prendre un moment, un instant même, de bonheur, de joie, de plaisir….
ne pas anticiper, on se gâche la vie avant le jour fatidique , on se prive des jours qui restent, on est encore là, profiter sans se fatiguer si on est trop mal, écouter de la musique, trouver ce qui peut détourner l'esprit.
j'ai fait cela, comme lu, c'est la méthode pour tenir la route, sinon c'est l hôpital pour l'aidant, je l'ai vu, 1 mois, avec des anti-dépresseurs………
je souhaite du meilleur résultat possible, si ce n'est pas pour cette fois, peut -être un autre traitement plus tard, espérer…
Calimero jusqu'en septembre attendre , c'est encore difficile cette attente, tout est difficile
ne fais pas trop tourner le hamster, il aime cela, je sais c'est facile à dire et à écrire ,mais c'est vrai à mon avis..