Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

attente de résultats

RE: attente de résultats

Publié par winner sur avr 16, 2018 4:17

Merci pour l'info. Winner xxx

Publié par sur mai 31, 2018 10:14

eliane47:
Progression développement de ganglions foie et cage thoracique un peu partout. Ne pas se decourager, nouveaux traitements, et immunothérapie, voilà ce que le généraliste a dit.
​bon on continue la lutte, il ne faut pas plier. Allez tous à la lutte !

Ma très chère eliane47‍ je suis avec toi de tout mon coeur, je compatisse avec vous dans cette épreuve, moi mes traitements son terminer depuis le jeudi 24 mai, mais ça ira au 24 novembre avant de savoir su c 28 traitements ont bien fonctionner ou si je les ai eu pour rien, mais pour ne pas me stresser avec ça au mois de juillet je vais 4 jours dans ma ville natale Sept-Iles et en septembre à Montréal pour aussi 4 jours, la seule chose qui me tracasse actuellement c'est ma futur opération de ma glande thyroïde à savoir si j'ai ou pas des métastases partout dans mon corps, mais bon, je remet tout entre les mains de Dieu qui fera un grand miracle, mais bonne chance et mes pensées seront avec toi eliane47 xoxoxo

Eric  

Publié par eliane47 sur mai 31, 2018 11:19

il ne faut pas réfléchir tous les jours, à la suite, il y a deux solutions,
- soit cela a fonctionné, et on va tenir la route, continuer et espérer
- , ou  cela n'a pas fonctionné, sur le moment choc,  on voit le pire, la fin,  mais on a tous une fin, moi comme avant hier un 40 tonnes qui m'a coupé la route, dans ce secteur je me méfie, mais ………. de justesse ..
arrêtée… :* 
alors,  vivre chaque jour au mieux, au moins on n'a pas de  regret….on n'a profité au mieux,  et cette saleté de maladie ne peut rien contre cela, elle ne peut pas nous prendre un moment, un instant même, de bonheur, de joie, de plaisir….
ne pas anticiper, on se gâche la vie avant le jour fatidique , on se prive des jours qui restent, on est encore là, profiter sans se fatiguer si on est trop mal,  écouter de la musique,  trouver ce qui peut détourner l'esprit.

j'ai fait cela, comme lu, c'est la méthode pour tenir la route, sinon c'est l hôpital pour l'aidant, je l'ai vu, 1 mois, avec des anti-dépresseurs………

je souhaite du meilleur résultat possible,  si ce n'est pas pour cette fois,  peut -être un autre traitement plus tard,  espérer…     

Calimero‍  jusqu'en septembre attendre ,  c'est encore difficile cette attente,  tout est difficile
ne fais pas trop tourner le hamster,  il aime cela,  je sais c'est facile à dire et à écrire ,mais c'est vrai à mon avis..
E47

Publié par sur mai 31, 2018 11:33

eliane47:
il ne faut pas réfléchir tous les jours, à la suite, il y a deux solutions,
- soit cela a fonctionné, et on va tenir la route, continuer et espérer
- , ou  cela n'a pas fonctionné, sur le moment choc,  on voit le pire, la fin,  mais on a tous une fin, moi comme avant hier un 40 tonnes qui m'a coupé la route, dans ce secteur je me méfie, mais ………. de justesse ..
arrêtée… :* 
alors,  vivre chaque jour au mieux, au moins on n'a pas de  regret….on n'a profité au mieux,  et cette saleté de maladie ne peut rien contre cela, elle ne peut pas nous prendre un moment, un instant même, de bonheur, de joie, de plaisir….
ne pas anticiper, on se gâche la vie avant le jour fatidique , on se prive des jours qui restent, on est encore là, profiter sans se fatiguer si on est trop mal,  écouter de la musique,  trouver ce qui peut détourner l'esprit.

j'ai fait cela, comme lu, c'est la méthode pour tenir la route, sinon c'est l hôpital pour l'aidant, je l'ai vu, 1 mois, avec des anti-dépresseurs………

je souhaite du meilleur résultat possible,  si ce n'est pas pour cette fois,  peut -être un autre traitement plus tard,  espérer…     

Calimero‍  jusqu'en septembre attendre ,  c'est encore difficile cette attente,  tout est difficile
ne fais pas trop tourner le hamster,  il aime cela,  je sais c'est facile à dire et à écrire ,mais c'est vrai à mon avis..

eliane47‍ t'inquiète pas eliane, le hamster tourne à 100 miles/h non pas pas par les tracas ou l'attente des résultats finales, mais pour mais il tourne à 200 miles/h pour mes 2 voyages qui s'en vient à Sept-Iles en juillet et Montréal en septembre, mais il pédale comme un petit fou juste à l'idée qu'il te rencontrera bientôt avec Drallamonque, Québec‍  ;)

Publié par gitanna68 sur jui 12, 2018 6:59

En effet, nous nous comprenons nous sommes tous dans le même bateau. Depuis le 29 juin que j'attendais mes résultats. Pas de récidive, je jubile, encore un 3 mois devant moi ce qui veut dire octobre pour le prochain  taco. Programme pour les prochains 3 mois, profiter de mon patio et ma chaise longue, visualiser la survie à long terme. Bonne journée à tous. Gitanna

Publié par Zenitude sur aoû 7, 2018 10:00

Enfin j’ai mon rdv vendredi le 10 août pour les résultats suite à ma chirurgie cancer glande Bartholin j’ai peur
Isabelle

Publié par Zenitude sur aoû 11, 2018 8:08

Allô eu mon rdv hier bonne nouvelle le cancer est pas dans les ganglions je suis vraiment contente je vais commencer dans 3 semaines environ la radiothérapie pour 6 semaines intensive pour être sûr de tout enlever je suis très positive Pouvez vous me parler un peu comment c’est passer votre radiothérapie J’attends de vos nouvelles Je lache pas
Isabelle

Publié par Helene_Moderatrice sur aoû 11, 2018 9:56

Bonjour Zenitude‍ ,
Je me réjouis avec vous de cette bonne nouvelle.  J’ai aussi fait de la radiothérapie suite à mon cancer du sein.  Les effets secondaires s’accumulent au fil des traitements mais n’ont pas été majeurs pour moi : fatigue et rougeurs sur le site de radiation.  Mais avec la crème que le radiologue m’avait prescrite, les douleurs ont été modérées.  Il faut dire que j’ai pas lésiné sur l’application !  À l’hôpital où j’étais traitée (à 15 minutes de chez-moi), l’horaire était bien rodé et malgré le fait que je devais y aller tous les jours, le traitement du début à la fin ne prenait pas tellement long.  En une heure maximum, j’étais de retour à la maison et je m’accordais une sieste.  J’ai été capable de continuer mes activités quotidiennes tout au long du traitement.

Bons traitements et revenez nous en donner des nouvelles.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Zenitude sur aoû 12, 2018 7:05

Ok moi il m’ont expliquer les effets secondaire brûlure au vagin diarhée Mais je reste positive moi je vais rester à la fondation car je reste loin de Montréal et pas de radiothérapie par chez nous Donc on programme lecture -tricot- mandalas -sieste -pensée à moi chose que j’ai pas fait souvent dans ma vie Bonne journée xxxxx
Isabelle

Publié par Zenitude sur aoû 15, 2018 10:49

J’ai eu relsultats pas de cancer dans ganglions super de bonne nouvelles je suis au stade 1B Le CHUM vient de m’appeLer rdv le 6 septembre pour IRM et scan du vagin Et je commence radiothérapie le 12 septembre pour 6 semaines je suis positive que ils vont tout enlever Un automne
Isabelle

Publié par Kika78 sur aoû 16, 2018 4:56

Super bonne nouvelle

Publié par Micha sur sep 8, 2018 12:46

Helene_Moderatrice:
Bonjour Zenitude‍ ,
Je me réjouis avec vous de cette bonne nouvelle.  J’ai aussi fait de la radiothérapie suite à mon cancer du sein.  Les effets secondaires s’accumulent au fil des traitements mais n’ont pas été majeurs pour moi : fatigue et rougeurs sur le site de radiation.  Mais avec la crème que le radiologue m’avait prescrite, les douleurs ont été modérées.  Il faut dire que j’ai pas lésiné sur l’application !  À l’hôpital où j’étais traitée (à 15 minutes de chez-moi), l’horaire était bien rodé et malgré le fait que je devais y aller tous les jours, le traitement du début à la fin ne prenait pas tellement long.  En une heure maximum, j’étais de retour à la maison et je m’accordais une sieste.  J’ai été capable de continuer mes activités quotidiennes tout au long du traitement.

Bons traitements et revenez nous en donner des nouvelles.

Bonjour, je vais commencer 25 traitements de radiothérapie le 10 septembre prochain mais on ne m'a prescrit aucune crème encore. Vous est-il possible de me donner le nom de la crème que vous avez employée afin que j'en fasse la demande au début de mes traitements.
Merci et je vous souhaite beaucoup de santé.

Publié par Helene_Moderatrice sur sep 8, 2018 9:25

Bonjour Micha‍ ,
La crème que le radio-oncologue m’avait prescrite était de la flammazine.  Ce n’est pas en vente libre, il vous faudra demander à votre équipe soignante.  On m’avait aussi recommandé d’utiliser des savons non parfumées le temps de la radiothérapie.

Je vous souhaite que vos traitements se déroulent bien, revenez nous donner de vos nouvelles.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Micha sur sep 9, 2018 7:54

Helene_Moderatrice:
Bonjour Micha‍ ,
La crème que le radio-oncologue m’avait prescrite était de la flammazine.  Ce n’est pas en vente libre, il vous faudra demander à votre équipe soignante.  On m’avait aussi recommandé d’utiliser des savons non parfumées le temps de la radiothérapie.

Je vous souhaite que vos traitements se déroulent bien, revenez nous donner de vos nouvelles.

Merci de m'avoir répondu; j'en prends bonne note.