Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
attente de résultats
Bonjour,

J'ai été opéré masectomie totale en janvier 2017. Je dois rencontrer mon oncologue ce matin pour les résultats de mon scan, poumon, etc (je suis nerveuse pour les résultats, car j'ai des maux de ventres depuis quelques semaines). J'essais d'etre positive, mais pas facile.  Je dois aussi prendre une décision a savoir si je débute de la chimio préventive. 
merci
47 Réponses
annette dit ann
153 billets
Bonjour Joyce 
J ai fait moi de la chimio preventive cancer poumon ca va bien pour moi 
Donne nous des nouvelles bonne journée Ann
St-Laurent42
362 billets
Bonjour,
​Toujours stressant de recevoir des résultats. Je pense à vous. Revenez-nous donner de vos nouvelles.
St-Laurent
Bonjour, de retour de mon rendez-vous.  Les résultats de mon scan sont bon, pas de métastase. ouf!
j'ai pris la décision de débuter la chimio préventive le 7 avril. 

merci St-Laurent42 et Annette pour vos mots d'encouragement. 

bonne journée à vous tous

Candie
4438 billets
Une très bonne nouvelle joyce.
Bonne chance pour cette chimio préventive.
À bientôt,
Candie xxx
Katized
208 billets
Super, bonne  nouvelle et bon courage pour la suite
xxx 
eliane47
1170 billets
Dans 5 mn résultat du Tepscan. Insomnie 3 semaines. Transit bloqué depuis 6 jours. Hum. La peur au ventre....la porte va s ouvrir....A plus tard. J espère pas trop mauvais le résultat...
eliane47
1170 billets
Progression développement de ganglions foie et cage thoracique un peu partout. Ne pas se decourager, nouveaux traitements, et immunothérapie, voilà ce que le généraliste a dit.
​bon on continue la lutte, il ne faut pas plier. Allez tous à la lutte !
Candie
4438 billets
L'immunothérapie Éliane, pensez à notre amie Victoire.
Elle pourra vous en parler de belle façon.
Courage xxxx
angedetoncoeur
398 billets
Allô Mets toute les chance de ton côté. Les traitements sont pas facile mais il y a toujours du soleil après la pluie. Courage et garde espoir bye bye
Katized
208 billets
Bon courage Eliane et reste positive pour toi et pour JJ.
tu as raison il ne faut pas plier et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
bonne journée
xxx
+ Répondre