Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer colorectal avec mestases au foie

RE: Cancer colorectal avec mestases au foie

Publié par Marianne_Moderatrice sur jun 3, 2019 10:17

Bonsoir Kika78‍,
quelle merveilleuse nouvelle. Je suis très heureuse pour vous. Si vous avez envie de continuer à apporter votre soutien à nos membres et à nous donner des nouvelles, nous serons toujours très heureux de vous lire.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Eagle sur jun 4, 2019 7:04

Wow quelle merveilleuse nouvelle!  Tu me donne de l'espoir ce matin, j'en ai grandement besoin.  Depuis plus d'un an je me bats aussi contre ce maudit cancer.  Je dois subir ma deuxième thermo-ablation au foie vendredi prochain et j'avoue que ça m'angoisse beaucoup.   Merci, ton message me montre qu'il ne faut jamais perdre espoir.    

Publié par Zenitude sur jun 4, 2019 7:38

Super je suis contente pour toi c’est de très bonne nouvelle 
il faut y croire et être positif 
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Isabelle

Publié par winner sur jun 4, 2019 12:42

OMG KIKA!!!!

Je suis tellement contente pour toi! 
C'est possible, tu as réussi! 
Tellement difficile et sournois ce mautadit cancer et toi tu l'as vaincu! 

Merci la vie Et surtout un gros Bravo pour tous les efforts et l'attitude positive! 

Winner xxxx

Publié par Audrey_Moderatrice sur jun 4, 2019 7:17

Bonsoir Kika78‍ , merci de partager avec nous cette magnifique nouvelle.  Je partage votre joie, j'en suis très heureuse.

Bonne fin de soirée,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par melusine sur jun 5, 2019 7:12

Wow Kika78‍ , quel beau message d espoir. Je suis vraiment heureuse pour toi, quelle bonne nouvelle!
mélusine 

Publié par Desneiges sur jun 6, 2019 2:56

Je suis super contente, c'est pas toujours facile de passer au travers de cette épreuve, il faut beaucoup de courage. merci de partager avec nous, ça ne peut que nous encourager à persévérer.

Desneiges

Publié par georgette33 sur jun 12, 2019 5:14

Un grand bravo à vous kika que dire la vie est pleine de surprise. Je suis très heureuse pour toi ma chère tu nous montre que nous ne devons pas perdre espoir dans cette vie . bon vent à toi profite de la vie c'est une seconde opportunité que la vie t'offre