Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bonne nouvelle
Tounealy1
25 billets
Bonjour à tous,

Anxieuse et stessée depuis plusieurs semaines, j'avais partagé avec quelques-uns d'entre vous le fait que je passais un scan le 16 et rencontre avec l'oncologue aujourd'hui le 20 avril.  Et bien YOUPPI! après 3 mois d'immunothétapie, ma tumeur n'a pas grossi, elle est restée stable, ce qui est une bonne nouvelle, c'est tout ce que je demandais au Ciel, à l'Univers, à tous ceux qui pensaient à moi et m'envoyaient des ondes positives.  
Je repars avec l'immunothérapie pour un autre 3 mois et je reverrai mon oncologue.  Aujourd'hui j'ai des ailes, un jour à la fois.

Merci à vous tous de m'avoir lu,

Francine1957
18 Réponses
Candie
4438 billets
Merci Francine1957‍ de partager cette bonne nouvlle.
Entendre le mot 'stable' redonne espoir et confiance en la Vie.
Bravo, et continuez sur cette belle lancée.
Bonne fin de semaine,
Candie xxx
victoire2015
717 billets
C est une tres bonne nouvelle wow c est stable trois mois a la fois c est bon ca
lache pas cntinue de meme 
tu vur ca vas bien dormir ce soir xxxxxx
Bonjour Francine1957‍ 
Superbe nouvelle, et de plus ca démontre qu'encore une fois l'imunothérapie fonctionne...
Gros calin
Pierrôt

Bon matin Francine, comme c'est une magnifique nouvelle, je lève mon café du matin à votre santé. 

Merci d'avoir partagé et bon samedi wink
Tounealy1
25 billets
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement.  Si vous saviez comment je me sens plus légère depuis cette bonne nouvelle.  Bonne journée :-)

Ray2017
157 billets
Quelle belle nouvelle pour toi Tounealy1‍  même le soleil est de la fête car oui chaque petite victoire se fête. La stabilité, ce n'est pas la rémission mais ce n'est pas la fin donc oui tu peux célébrer sans aucune honte. Gâte-toi, ma belle et lâche pas; un pas à la fois. 
Bises et câlins
Tounealy1
25 billets
Merci beaucoup
Coucou chère Tounealy1‍, 

Je voulais tout simplement prendre de vos nouvelles, voilà déjà un mois que vous nous avez laissé votre dernier billet. 

Je souhaite que ce sentiment de légèreté depuis votre bonne nouvelle soit resté! 

En vous souhaitant le meilleur, 
Tounealy1
25 billets
Merci beaucoup Audrey pour votre message, c'est très gentil de prendre de mes nouvelles.

Et oui, je continue sur la même voie du positivisme.  J'ai eu mon 9e traitement mardi dernier et tout se passe bien.  Un fait très encourageant, à l'hôpital durant mon traitement une dame est arrivée et elle venait recevoir son 55e traitement d'immunothérapie, wow cela donne tellement d'espoir aux gens comme moi qui ont eu un diagnostic d'un cancer non opérable. 
Je continue aussi à prendre soin de moi et à me gâter autant que possible et je pars pour la République Dominicaine dimanche matin pour une semaine de soleil et chaleur :-)

Bonne journée à vous et merci encore

Francine1957
Candie
4438 billets
Bonjour Francine1957‍,
Et la Vie continue!
Profitez bien de cette semaine en République.
Très agréable de vous relire. Merci.
Candie xxx
+ Répondre