Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonjour

Bonjour

Publié par Jetbeauce sur jui 6, 2018 1:53

Il a 17 mois  j ai été opérer pour une tumeur de diamètre environ 3 pouces de diamètre  situé  en terme commun dans le bassin  qui a une forme comme 2 oreilles la Tumeur était dans le oreille droite qui ont enlevé  avec les muscles du grand et moyen fessier.avec opérera ton de environ 11 heures.
je marche avec une bequille ou cane actuellement
j ai plus de traces selon la dernière vérification,  

Cependant c est pas facile  de faire ce que le on peut et pas se que li on veut 
je dis merci  à la vie  et je essaie de rester positif 

Souriez à la vie elle est belle

RE: Bonjour

Publié par Desneiges sur jui 7, 2018 11:06

Bienvenue jetbeauce, bien oui, c'est pas toujours facile de rester positif et c'est normal aussi d'avoir des bas et des hauts. Courage à toi

Des-Neiges

Publié par Audrey_Moderatrice sur jui 8, 2018 9:00

Bonsoir Jetbeauce‍ , je me joins à Desneiges pour vous souhaiter la bienvenue ...  je suis ravie que votre chirurgie aie enlevé toute trace de la tumeur.  J'imagine, comme vous dites, que la réadaptation n'est pas facile.  Je vous souhaite de trouver la patience nécessaire M. Jetbeauce.

Au plaisir de vous relire bientôt,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Jetbeauce sur jun 19, 2019 8:37

Merci   je  vais  bien  en  général    plus de force  dans  la   jambe 
le cerveau  travaille  toujours  se posent des questions
déjà  28 mois de fait , il faut  vivre un jour  à la  fois 
C est  les  crainte  de l avenir   comment  je  vais  vivre
mes besoins , et  autres
je  vois que  je ne suis pas seul  avec  ce groupe  de  vivre  cela 

bon  goût  l été est arrive   essayons  d en  profitez 
bon été  à tous 
Souriez à la vie elle est belle

Publié par melusine sur jun 20, 2019 7:22

Bonjour jetbeauce, je me joints  aux autres pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Contente de savoir qu il n y a plus de trace de cancer. En effet on doit vivre un jour à la fois et vivre cette journée pleinement,  c est ce que je fais aussi.
mélusine 

Publié par angedetoncoeur sur jun 21, 2019 5:29

Allô 
Je te dis bravo pour ton message. Tu as peut-être des béquilles mais tu peux marcher et tu as encore tes jambes. Bonne chance et fonce bye-bye