Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
La vie
mamiebleu
27 billets
Comme c est dure la vie mon oncologue pense que ma masse a grossie je doit passer un scan en novembre  car ca peu aussi la radiothérapie qui fait de l ombrage
Comme si c était pas assez mon mari a rentré a l hôpital le 4 septembre et est 
décédé le 22 septembre 
J ai beaucoup de difficulté avec ca  la vie c es ingrat quelque fois 
15 Réponses
Candie
4438 billets
Bonjour mamiebleu‍,

Mes sincères condoléances pour le départ de votre conjoint. Et oui, parfois la Vie nous malmène et pas à peu près, comme si le cancer n'était pas suffisant.

Tout est possible avec la radiothérapie, et même avec la chimiothérapie, mieux vaut attendre les résultats du scan et d'ici là, essayez de ne pas trop y penser. Essayez de vous changer les idées par des activités divertissantes, qui vous plaisent.

Pas toujours facile de garder la tête hors de l'eau, faut travailler fort pour y arriver. On peut y arriver mamiebleu. Vous y arriverez.

De toute coeur avec vous,
Candie xxx
mamiebleu
27 billets
Merci beaucoup de vos encouragement
Mamiebleu
Kika78
201 billets
Bonjour mamie bleue,
Moi qui me plaint d'être en réflexion parce que mon "chum" me ment encore et que le timing est mauvais, car je commence une série de chirurgir, chimio, chirurgie, chimio,... Toutes mes sympathies pour ton mari. J'espère que les gens qui t'aiment et que tu aimes t'entourent bien, te donnent du support et de l'amour. On ne lâche pas xxx
Tounealy1
25 billets
Bon courage Madame et toutes mes sympathies.  Je vous comprends, il est très difficile de vivre ces moments.

Bonne journée malgré tout,

Francine
Desneiges
431 billets
Bonjour mamiebleu‍, oui parfois la vie s'acharne sur nous, on se demande quand elle va changer de cible. Mes condoléances pour le décès de votre conjoint, c'est surement une étape difficile à vivre que j'ai pas encore vécu. Novembre arrive bientôt. Profite de ta journée, il fait soleil en plus.

Desneiges
angedetoncoeur
399 billets
Je comprends ton vécu. Parfois ont se demande à quoi ça sert mais ont doit foncer. Accroché toi à quelque chose. Si il y a quelque chose que je peux faire pour toi fais moi signe. Je serais la. Bonne chance
mamiebleu
27 billets
6ece6a872f50b755cc2f83bb9dea90a1-huge-42

mamiebleu
27 billets
Merci a vous tous ca me fait chaud au cœur 
Mamiebleu
Meli77
124 billets
Toutes mes sympathie mamielou,
ce moment doit être très difficile et je suis de tout coeur en pensée avec toi. 
J’espère que tu es bien entourée et que tu as du support de gens qui t’aiment!
Gros bisous xxx
Rosy53
21 billets
Bonne courage mamiebleu‍ ,

Je suis veuve et la perte du conjoint est une énorme souffrance. Il est possible de reprendre goût à la vie, j’y suis parvenue.
Pour le cancer, il faut garder espoir. Bonne chance !

Rosy53

+ Répondre