Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Père atteint de métastases hépatiques

Père atteint de métastases hépatiques

Publié par JeanneD sur jan 29, 2019 5:56

Bonjour, 
Je me présente, Jeanne, j'ai 29 ans et suis intervenante en santé mentale dans la région de Montréal, en congé de maternité pour mon petit bonhomme qui est dû de se pointer le nez d'une journée à l'autre. J'ai appris il y a quelques semaines que mon papa est atteint de métastases hépatiques , suite à un cancer colorectal pour lequel il a été opéré l'année dernière. Il doit passer par la chimiothérapie , ce dont il n'a pas eu recours l'an dernier. Bref... cela m'inquiète beaucoup. Je viens ici surtout pour lire sur le sujet et pour s'encourager , tous ensemble. 
À bientôt, :) 

RE: Père atteint de métastases hépatiques

Publié par Alexou sur jan 30, 2019 4:36

Bonjour. Je vous souhaite bien du courage ainsi qu'à votre papa... Je vis un peu la meme chose. Mon papa a un cancer de l'estomac, avec métastase à la colonne et il y en a aussi au foie. C'est dur de vivre cette situation. Ce petit bout qui va arriver va redonner de la force à tout le monde j'en suis certaine.
Alexandra. 

Publié par Kika78 sur jan 30, 2019 7:05

Bonjour,
si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour m'écrire en pv. Je suis à l'hôpital suite à la phase 2 de ma chirurgie au foie. J'ai eu le même diagnostic que votre père.

kika78

Publié par Helene_Moderatrice sur jan 30, 2019 7:49

Bonjour JeanneD‍ 

Bienvenue parmi notre grande famille.  Je vois que vous avez déjà reçu un bel accueil.  Je tenais à vous signaler un billet intéressant qui pourrait vous donner des informations utiles.  Vous y trouverez des membres avec qui vous pourrez échanger si vous le souhaitez.  Voici le lien de ce billet :
https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/61/58640?post_id=280177#p280177

A bientôt.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Marichou5 sur jan 31, 2019 8:08

JeanneD‍  Courage\espoir..je suis  présentement en traitement de chimio pour une tumeur à l intestin qui a été enlevé ça vas bien je profite d une journée à la fois avec ceux que j aime et contrôle mes effets secondaires.ici vous aller trouver plein de ressources positives . 💕🌺

Publié par JeanneD sur jan 31, 2019 9:16

Wow quels beaux messages de soutien :) Je vous remercie d'avoir tous  pris le temps de me répondre ! Je vous envoie plein d'espoir aussi ! 

Partager avec mes amis: