Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Nouvellement diagnostiqué

Nouvellement diagnostiqué

Publié par Isabellev sur fév 5, 2019 5:56

Je me présente, mon nom c est Isabelle, j ai su le 18 decembre que j etais atteint d un cancer de la vessie, un carciniome urothéliale papillaire de haut grade. J ai commencé des traitements d immunothérapie le 10 janvier et jusqu ici ça va bien. Je trouve que c est long par contre car c est un traitement qui s échelonne sur 3 ans. Est ce qu il y a quelqu un ici qui a un cancer semblable au mien? Si oui comment ça se passe pour vous?

RE: Nouvellement diagnostiqué

Publié par Marianne_Moderatrice sur fév 7, 2019 11:11

Bonjour Isabellev‍,
en attendant que des membres ayant un vécu similaire au votre viennent partager avec vous, laissez moi vous souhaiter la bienvenue dans notre grande famille virtuelle. J'espère que vous y trouverez les réponses et le réconfort que vous y cherchez. Je crois que melusine‍ et Coeur de lion (Outaouais)‍ sont aussi en traitement pour un cancer de la vessie. Peut-être pourraient-ils partager leur expérience avec vous.

Nous souhaitons toujours nous rétablir le plus rapidement possible. L'impression de longueur est plutôt fréquente, lors de son cancer ma mère faisait des souper avec ses soeurs pour l'aider à arrêter son petit hamster dans sa tête et briser l'effet de longueur entre ses traitements. Êtes-vous accompagnée dans cette épreuve? Avez-vous des activités qui peut vous aider à faire passer le temps plus rapidement?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Partager avec mes amis: