Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Recherche info et support

Recherche info et support

Publié par PA115 sur fév 7, 2019 8:36

J'ai été diagnostiquer il y a quelques jours avec un cancer de l'oesophage.  Je devrais avoir une chirurgie pour en retirer une partie ainsi que de la chimio.  Encore sous le choc et vraiment pas certain à quoi m'attendre, je cherche des témoignages et informations qui pourraient m'aider, ainsi que des trucs pour gérer le stress dans ces conditions.  Merci à tous !  PA115.

RE: Recherche info et support

Publié par Audrey_Modératrice sur fév 8, 2019 8:12

Bonsoir PA115‍, 

Permettez-moi de vous accueillir dans notre famille virtuelle, en espérant que vous trouverez les réponses à vos questions et du soutien. 

En me servant de la barre de recherche, j'ai trouvé le membre Corinne‍. Elle a écrit dans cette discussion https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/11928/58657?post_id=280349#p280349 que son conjoint est diagnostiqué avec un cancer de l'oesophage. Je vous encourage fortement à jeter un coup d'oeil au fil de discussion et d'y écrire également. 

Au plaisir et bonne fin de semaine,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Nancy1967 sur fév 11, 2019 10:36

Merci Audrey c'est gentil, je vais aller voir.

Publié par Noe sur nov 22, 2019 10:57

Bonjour PA115‍ ,

J'aimerais te donner mes encouragements et t'envoyer de bonnes pensées.

Je passe moi aussi par des moments très difficiles mais je ne peux pas encore en parler, c'est trop dur pour le moment.

J'espère que ça va bien. Donne-nous des nouvelles de la chirurgie et de la chimio.

Noe