Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Récidive du cancer

Récidive du cancer

Publié par Anlys sur fév 10, 2019 4:15

bonjour 
merci pour votre site ou j'ai pu apprendre tellement sur la maladie , Claire bien expliqué.
en l'espace de six semaine ma vie à basculé.mon fils décèdé le 15 mai 2017. 3 semaine apres me sentait malade, problème urinaire. Le 1er juin on m'annonçait un cancer de .l'endometre stade 3 avec adénopathie , 
impossible de m'opérer en urgence , tout flambait... Donc 6 mois de chimiothérapie , que jai relativement bien supporté, en faisant des soins pour les cheveux avec foulards réfrigérants avant et après les séances. Alimentations .etc ... Ensuite intervention chirurgicale ...avec complications Émbolie pulmonaire , digestifs, lymphocele .... Tres fatiguée transfusion, etc.... Tepscan parfait ....et radiothérapie 25 séances . Extrêmement difficile à supporter. ...... Et voilà nouveau TEPscan adénopathie axillaire... Intervention chirurgicale et de nouveau radiothérapie la semaine prochaine pour 25 séances...je suis stressée, je n'arrive plus à gérer le stress. En plus ...problème avec les surrénales un taux à 2,5 
un TEPscan la semaine prochaine avant radiothérapie . 
Le scancer peut Il se propager aux surrénales aussi ?
Je suis forte, mais je ne veux pas baisser les bras. On n'a guère de soutien dans le centre où je vais . 
Il a fallut que je ma fâché pour que l'on m'explique les soins . Comment se passait la radiothérapie etc ...
je suis Francaise de France , ma fille EST au Canada Toronto, j'ai trouvé de nombreuse information sur ma maladie et pour cela je vous remercie , c'est claire , bien expliqué. 
Mes cordiales salutations

RE: Récidive du cancer

Publié par Desneiges sur fév 11, 2019 7:47

Bienvenue Anlys‍, les soins peuvent aussi être différents d'une région à l'autre. Dans ma région, c'est très bien, les gens sont patients, souriants. Ca aide quand on doit les rencontrer. Faut pas baisser les bras, faut se battre. Bonne journée

Desneiges