Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 

Paquet de nerfs ambulant.

Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 19, 2019 4:25

Bonjour tout le monde.

J'ai un peu l'impression d'arrivée en imposteur.  Je n'ai aucune raison de me plaindre, ne n'en ai le droit.  Je n'ai pas le cancer, je n'ai pas de cellules cancéreuses.  Je suis uniquement dans l'état précancéreux.

Ma mésaventure a commencée en 2010, le 3 mars.  Alors, se sont entremêlés tests et attentes.  Le 31 octobre j'apprenais que n'avais pas le cancer des poumons.  Ouf!  Personne n'a jamais su me dire ce qui m'était arrivé:  un pneumonie, peut-être, m'a dit le pneumologue.

Comme on a aussi besoin d'un peu d'humour:  cette expérience m'a fait perdre trente livres dont vingt de trop.

Le 26 juillet dernier, un jeudi, je passais une mammographie dans le cadre du programme de dépistage.  Le mardi suivant, rappel pour une seconde mammographie.

Il a bien fallu, comme de raison, que je complique un peu les choses.  Je me suis donc écrabouillé la tête de l'humérus.  Selon l'orthopédiste, qui a un bon sens de l'humour, j'ai très bien réussi mon coup.  Ce n'est pas encore guérit.

Le 12 septembre, suite à quatre visites à l'urgence on me faisait une gastro et un coloscopies.  Au moins les deux ont eu lieu la même journée.  Avant de quitter la salle d'op, on me disait qu'une enveloppe quelconque dans mon estomac était épaisse et qu'on m'avait enlevé <?> polype, dont un pas mal gros.

C'est donc le 25 septembre que j'ai finalement pu avoir la deuxième mammo et on a insisté pour une biopsie immédiate.  Six semaines plus tard, j'apprenais que je n'avais pas le cancer du sein.  Mais pour cela, il a fallu que je me débrouille toute seule pour obtenir le résultat.  Sinon, je ne le saurais probablement pas encore.

Le 7 janvier, je rencontrais le chirurgien pour le résultat des scopies.  Après un gros quatre ou cinq minutes, je savais que mon estomac état ok et que j'aurais une nouvelle coloscopie en 2021.  Suis retournée chez moi le coeur en fête avec la prescription pour leur môôôdit jus à ne pas perdre durant les deux prochaines années.  Bonne chance docteur, je perds mes bas dans la maison!

Même les fêtes on une fin.  Un message m'attendais sur le répondeur:  changement de programme, prochaine coloscopie au plus tard en mars.  Et pas moyen d'en savoir plus et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Oups!

J'ai réussi à obtenir un copie des résultats du service des archives.Pour la gastroscopie:  gastrite à gros plis mais je n'ai toujours pas compris ce que c'est.  Deux sites me suggéraient des diètes.  Sur l'un, on disait que j'avais le droit à:  tomates, oranges, pamplemousses et au vin.  Sur l'autre:  tous ces items me sont interdits.  

Quant à la coloscopie, j'ai compris qu'ils avaient fait un biopsie sur sept polypes et que chacun était intitulé adénome tubulaire.  Le net m'a immédiatement référé au site de la Société Canadienne du Cancer.  C'est ainsi que j'ai découvert le groupe.

Ce problème est pratiquement asymptomatique et qui fait que je sens assez bien, si ce n'est de pas mal de fatigue.  Le moindrement que je mange, je deviens tout étourdie avec des sueurs froides et tombe endormie.

Alors j'attends leur appel pour le rendez-vous.  Plus ça tarde, moins je me sens inquiète car ça veut dire qu'il n'y a pas d'urgence.

En fait, j'ai la peur collée au ventre.  Les anesthésiants et moi ne faisons pas bon ménage.  J'ai la réputation d'avoir un grand coeur mais médicalement, c'est pas tout à fait la même chose.  À ça, s'ajoute:  MPOC, etc.,...

Ah oui!  Le tout sur fond d'acouphène.

Quand on dit qu'il ne <faut pas pousser sa chance>, j'ai l'impression d'être arrivée là.  Ce sera ma cinquième biopsie.  Est-ce que ce sera ma cinquième chance?

Pour faire une histoire courte, j'ai un coloc depuis dix-huit ans qui n'est pas très bon pour gérer ce genre de situation.  Je ne lui en veut pas, il est juste comme ça.  Quand il voit que mon moral est à plat ou que ma fatigue s'amplifie, il quitte la maison en disant <je vais laisser te reposer>.

Mes deux copines de longue date, à qui j'en ai glissé un mot, ne m'on plus jamais donné de nouvelles.  Quant à mon amant, il est soudainement devenu super occupé.

J'aime ma solitude mais il m'arrive aussi de vouloir la partager.  Elle n'est plus mon amie.  Je me sens seule comme jamais.

Comme mon bras s'est probablement recassé, pas de très bon os, je rencontre l'orthopédiste demain le 20.  Et comme il me l'avait expliqué au départ, une opération pourrait être à prévoir.

Ma prochaine coloscopie se fera le 18 mars et, j'imagine, un autre quatre mois à attendre pour les résultats. 

Je dis quoi à l'orthopédiste si mentionne une opération???  Attendez les résultats de la scopie, tout d'un coup que ça vaut pas la peine de le réparer mon bras.

J'ai reçu ces deux rendez-vous à l'intérieur d'une heure.  Ce matin, épuisée par une nuit blanche, j'ai entrepris le régime pour la coloscopie.  Bon, une erreur.  Une chance, j'avais faim, j'ai toujours faim.

Comme je ne suis pas malade, ça me gênait un peu de joindre le groupe.  Alors, comme pour une excuse, j'ai apporté une balle de p'tits brins de ceci et des petits brins de cela.  Cette toute petite balle est magique et à chaque partage, elle se rembobine comme une neuve avec des p'tits brins à partager à l'infini.

À chacun et chacune d'entre vous, j'offre
un p'tit brin d'amitié virtuelle.
gi



 

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par winner sur fév 19, 2019 9:16

Bonsoir Gibo, Et non je crois qu'il y a de la place pour tout le monde même les personnes non atteintes. Alors il faut absolument rayer de votre esprit le syndrome de l'imposteur. Vous avez quand même une petite expérience dans l'art de faire aller votre hamster (lol) et qu'au final tout c'est bien terminé pour vous! Bonne expérience à partager pour les personnes en attente de diagnostics ou de résultats, la morale de votre histoire est qu'il ne faut pas s'énerver ou pelleter avant qu'il neige comme le dit si bien notre ami Pierrot sur le site. J'ai bien confiance que votre prochaine coloscopie sera négative et que vous pourrez réparer votre bras en toute tranquillité. Il faut cesser immédiatement de penser toujours au pire vous allez finir par attirer vraiment le gros malheur!! Gibo, moi ça me fait plaisir que vous soyez ici. On ne parle pas toujours de maladie et il ne faut surtout pas sinon la déprime en profiterait pour nous sauter dessus! La preuve est qu'il y a une section où on parle de tout et de rien, on discute entre nous, on échange et ça fait du bien. D'accord pour les brins à partager. J'en prend un, celui qui m'aidera à continuer à vivre et apprécier chaque jours qui passent avec vous et mon homme. Bienvenue Winner

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Desneiges sur fév 20, 2019 7:58

Bonjour Gi Bo‍ et bienvenue sur le site. Comme dit Winner, il y a de la place pour tout le monde ici. Ce ne sont pas les aventures qui te manquent. Va de l'avant comme s'il n'y avait rien. S'il y a quelque chose, tu le sauras bien et à ce moment-là, on ajuste notre parcours. Bonne chance pour ton bras et merci pour les brins à partager, on a jamais trop de brins. 

Desneiges

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 20, 2019 6:56

Bonjour Desneiges,

Vers 14h0, tout mon corps s'est détendu et j'ai compris à quel point le paquet de nerfs s'était fait allé.

Même si j'ai bien compris, je ne pourrais pas répéter exactement ce que l'orthopédiste m'a dit.
Mon épaule s'est bien consolidée et que je n'ai pas à m'inquiéter outre mesure d'entendre un scuounch de temps à autre et que des douleurs m'accompagneraient encore un bon moment.  Étant donné que la consolidation est très avancée, on oublie la possibilité d'une opération.  Ce n'est pas une fracture franche, c'est vraiment tout écrabouillé en mille morceaux.  La mobilité ne s'améliorera pas; juste à continuer les exercices pour qu'il ne s'atrophie pas d'avantage.  Je suis tout de même à près de 80% d'utilisation.  J'aime bien ce spécialiste qui a pris le temps de bien, même très bien, m'expliquer et répondre à mes questions.

Je suis sortie du rendez-vous avec tellement de soulagement que j'en suis venu à croire que ma cinquième biopsie, coloscopie,  le 18 mars se passera bien.

Quand j'ai réalisé mon état d'esprit, je me suis promis que même si ma cinquième biopsie passait le test haut la main, j'aimerais rester avec le groupe et faire de mon mieux pour encourager autant que je le pourrai.  

Les mots:  courage, patience et espoir ne sont peut-être pas facile à dire lorsqu'on est en bonne santé mais j'en trouverai d'autres.

Tu as eu raison de mentionner Winner dans ta note.

Et toi Desneiges, comment vas-tu, comment te sens-tu.  ou en est-tu.  J'ai la réputation d'avoir une pas pire oreille pour écouter les gesns... même si cette oreille est virtuelle.

Merci pour ta note
De quel brin as-tu besoin ce soir?  C'est celui que je t'offre.
gi

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Desneiges sur fév 21, 2019 12:49

Bonjour Gi Bo‍ ou j'en suis rendu ? Je te dirai que je suis rendu à mon 10 ième traitement de chimio. Mon oncologue a dit pas de guérison, j'aimerai bien le contredire, en attendant, je vis un jour à la fois et je vois le beau coté. Imagine s'il aurait fallu que je vois que le mauvais côté pendant 10 mois !!! Je prends un brin, je dirai d'espoir car j'espère guérir. Merci pour ton brin.

Desneiges

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 21, 2019 4:53

Bonjour Desneiges,

Je crois que, sans le vouloir, tu as répondu à une questions que je ne t'avais pas posée.
Pas pire comme entrée en matière!
Contredire le médecin et toute la médecine.  Chu bin forte pour ça.
C'était il y a cent ans, à l'époque ou Claude était mon chum.  Avec lui on pouvait parler de tout, vraiment de tout: sciences, jardinage hommes, femmes, spiritualité, etc.,...  
Une belle journée d'été, en congé tous les deux, nous avions choisis de rester à la maison.  Quand je dis maison, c'était un shack de 16x16 avec bécosse extérieure.  On y a même passé deux beaux hivers.
Bien installé dans nos chaises, on s'est mis à parler du Petit Jésus et de son coffre à jouets. Nos opinions n'étaient pas très différentes mais, pour nous ce genre de discussion était normale et en général très très longue.
Pour ceux qui ne nous connaissaient pas, c'était presque épeurant, croyant qu'on allait s'entretuer.  Il ont bien réalisé que nous faisions que nous contredire pour en arriver à un seule et même conclusion.
Nous discutions depuis bien des heures quand les <presque pas de voisins> et leurs invités sont passés devant chez nous.
Ils se sont arrêtés pour voir si l'un des deux n'était pas en danger.  Et, ont été surpris de nous voir bien tranquilles et relaxes dans nos
chaises.  Comme ils étaient Évangéliste, la conversation s'est poursuivie jusqu'à tard dans la nuit; entrecoupé d'un agréable BBQ.
Je conserve un très joli souvenir de cette journée, et de bien d'autres aussi.
Alors contredire, moi ça me connait!  À date j'ai contredit les médecins quatre fois et j'ai bien l'intention de le faire une cinquième fois.

Aujourd'hui, c'est un p'tit brin du pouvoir de la contradiction.
gi
 

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Kika78 sur fév 22, 2019 7:50

Bonjour,
Moi aussi on m'avait dit aucune guérison. Après le 4e traitements, on voulait me mettre en phase palliative.  Mon chirurgien m'a dit suite à ma 2e chirurgie de janvier (la suite de novembre) que rien n'était gagné, mais que je suis en voie de guérison....un miracle. NE PERD PAS ESPOIR!!!

Kika

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur fév 23, 2019 7:36

Bonjour gi, juste pour te dire que tu es a la bonne place même si tu n as pas le cancer. Toujours dans l attente d un resultat et d un autre  si tu n as pas le cancer tu vis la même chose que moi. Mon cancer a été enlevé, je viens de finir mes 6 semaines d immunothérapie et la je suis dans l attente de ma systoscopie pour savoir si le cancer est revenu ou pas. C est un cancer qui a un haut taux de récidive mais en ayant un bon suivi et aller a tous mes rendez-vous je garde espoir pour le meilleur.
melusine

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 24, 2019 11:03

Bon dimanche Desneiges,

J'espère que tu continues à croire que tu peux déjouer les médecins.  Je te le souhaites tellement et sincèrement.

Hier, drôle de journée.  Je me suis réveillé calme et sereine.  Mon rendez-vous du 18 ne me semblait pas plus important que de ne pas oublier d'acheter du lait.  Ça été comme une journée de congé surprise.  Seule à la maison, j'ai rien fait de ce que je devais faire mais au moins, je me suis reposé le moral.  Mais c'était juste une journée.

Ce matin, mon coloc m'a reproché de ne pas avoir déneigé le toiture côté entrée.  Lui ai ré-ré-et-répéter que m'on bras cassé ne me le permettait pas, enfin pour le moment, dans six mois ce sera différent.  <Oui, mais il est guéri!>.  On re-re-et-recommence les explications de l'orthopédiste:  la consolidation est terminé, la douleur va persister un bout de temps et il ne reviendra jamais à plus de 80%, ce qui me permet de faire à peu près tout... sauf la couverture.  Bon, M..., c'est M..., faut pas se poser de questions.

Je suis donc monté me réfugier à l'étage pour vérifier mes messages Facebook... aucun.  Pourtant, le petit point vert est allumé à côté de son nom.  Pourtant aussi, le 20, je lui faisait une note pour l'informer que l'histoire de mon bras cassé était terminé et que je m'en sortais bien, sans plus de détails. C'était quand même une bonne nouvelle.  Elle <aura été> ma mère, ma soeur et meilleure amie.  Viens de vérifier, elle n'est plus en ligne et toujours pas de message.  

Bon changeons de sujet.

Ces dernières heures, il a plu, grêlé, neigé et là, il pleut à nouveau.
Comme je suis à l'étage M..., le coloc, fait entré le chien sans utiliser la moumoute pour l'essuyer un peu.  Kenny monte me dire bonjour et décide de se secouer, juste à l'endroit ou il y a des papiers par terre.  Je n'allais quand même pas le disputer et encore moins le frapper quoique j'ai eu un peu envie de le faire à mon coloc de 6 pieds, 250 livres. Ha! Ha! Ha!

En plus j'ai fait une erreur, laquelle semble-t'il était grave.  J'ai mis la mauvaise poubelle au chemin et il a dû la ramener à sa place... pleine.  Nettoie la couverture, je m'occuperai des poubelles.  Comme on dit <à chacun son métier et les vaches seront bien gardées>.

Ouf, j'ai pas hâte de voir ce qui arrivera si mon examen du 18 ne se passe pas trop bien.

Au fait, garderais-tu mon Kenny le 18?  Il est super gentil et tout le monde l'adore.  Ha! Ha! Ha!.

Est-ce que c'est trop indiscret de te demander ce que tu fais dans la journée et si tu as des centres d'intérêts en particulier?  Ne veux surtout pas être indiscrète mais des fois c'est plaisant de jaser de tout et de rien. C'est plus difficile quand on ne sait pas trop de quoi parler.  Par contre, que tu te reposes est plus important à mes yeux qu'engager une conversation qui ne t'intéresse pas.  

Et puis, ce n'est pas tout le monde qui aime lire.  Comme on ne montre pas à un vieux singe à faire la grimace, je ne réussirait jamais à écrire en raccourci.  Quand j'habitais Montréal, on m'avait surnomme Madame Parenthèse.  Sais pas pourquoi!

Suis obligée de te laisser avec ce dimanche sans soleil.  Suis bonne dans pas mal de gugusse mais là, ce n'est plus de mon ressort.

Mes p'tits brins sont toujours là mais il faut que je choisisse le bon et ce n'est pas toujours facile.

Tiens, je vais t'offrir un brin de sérénité.
gi

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 24, 2019 12:29

Bonjour Mélusine,

T'ai fait une longue note et n'ai aucune idée si elle t'es parvenue.
Aurais-tu la gentillesse de confirmer.
Merci!
gi

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur fév 25, 2019 7:31

Gi, est ce que c est un message privé que tu as envoyé ? Si c est ça,  non je n ai rien reçu 
melusine

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 25, 2019 7:19

Bonjour Mélusine,

Moi, t'envoyer un message en privé!!!  Je n'ai même pas réussi à t'envoyer un message ordinaire.  La preuve, tu dis que tu as rien reçu.
Je veux bien croire que je suis nounoune, mais là ç'est nounounne et demi..  Disons que je commence à être gênée.  Je ne suis pas beaucoup plus géniale avec Facebook; aussi, mon groupe est petit comme ça je peux lire et réagir à tout le monde.
Dire que j'utilise le programme Excel, un chiffrier, et que je réussi à patenter des formules qui sont considérées être tirées par les cheveux.  Pis, que ça marche.
Ce matin je voulais envoyer une note à un des animateurs.  Bin la nounoune et demi a réussi à l'envoyer à tout le monde, probablement sauf aux animateurs.
J'essaie de savoir la différence entre chimiothérapie, radiothérapie et immunothérapie.  Les médecins, enfin les miens, sont toujours tellement pressés qu'ils parlent la langue médical avec plein de raccourcis.  Ai beau être bilingue, français/anglais, au beau me débrouiller un peu en espagnol, connaître quelques mots d'allemand et de japonais, je ne connais pas de mots en médical.
Faut dire que ces temps-ci, j'ai la tête pas mal ailleurs et j'ai de plus en plus de difficulté à manger.  Même deux toasts, c'est trop; je deviens toute étourdie avec des sueurs froides et je tombe endormie.  Au moins, ça compense pour les insomnies.
J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée.  Suis toujours contente de te lire même, si finalement, on ne se connait pas.
Je te laisse le bonjour et t'envoie
un p'tit brin de l'énorme vent qu'on a chez nous. 
J'ai même de la misère à ouvrir la porte pour laisser passe le chien.
gi

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur fév 26, 2019 6:44

Bonjour gi, je ne sais pas trop la différence entre la chimiothérapie,  la radiothérapie et l immunothérapie. La seule chose que je sais c est qu avec l immunothérapie c est moins agressif, donc moins d effets secondaires. Moi c est ce que je fais l immunothérapie et je n ai pas vraiment eu d effets secondaires et j en suis très heureuse,  je n ai que la 1ère phase de fait, il y a 4 phases et ça dure 3 ans. 2-3 semaines apres chaque phase je dois passer une systoscopie( caméra pour voir dans la vessie), pour voir s il ne s est pas formé d aitres tumeurs car ce cancer a un très haut taux de récidive . Donc 1ère phase d immunothérapie fini, je passe ma systoscopie le 8 mars, j ai hâte en titi. Toujours dans l attente d un examen ou d un résultat c est pas le fun mais j essaie de ne pas me faire de scénario. Pourquoi j ai si hâte de passer ma systoscopie aussi? C est là que je vais savoir si je vais réaliser mon rêve de faire une croisière avant ma 2e phase de traitement qui est a la mi mai. Je te souhaite de passer une magnifique journée  gi et toutes les autres personnes qui lis ce message aussi. Profitez du moment présent,  la vie passe tellement vite.

melusine

RE: Croisière

Publié par Gi Bo sur fév 26, 2019 9:38

Bonjour Mélusine,
Oh que je te la souhaites cette croisière! Et une belle à part ça.
Toi aussi passe une belle journée.
Te laisse un
p'tit brin de rêves pour une beau voyage.

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Audrey_Moderatrice sur fév 26, 2019 10:12

Bonjour melusine‍ , c'est vrai que le temps passe si vite, bravo pour cette première phase de terminée.!!!!  ... hé que je vous la souhaite cette croisière, j'imagine comme cela pourrait être bon pour vous.  Vous aimeriez allez où?

Bientôt,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur fév 26, 2019 1:45

Pour ma 1ère croisière j aimerais ben aller dans les Caraïbes. En passant,  hier en attendant de passer un examen j etais assis à côté d un monsieur qui était très jasant, et savez vous quoi? Il a eu un cancer de la vessie il y a 12 ans et aujourd'hui il va très bien. Ca m a fait du bien d entendre ça,  c est réconfortant et encourageant. 

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 27, 2019 10:09

Bonjour Mélusine,

Contente que tu aies rencontré le monsieur encourageant. C'est tellement agréable de savoir qu'il y en a qui s'en sortent.
J'ai déjà hâte que tu nous racontes ton voyage.

et voici un p'tit brin de brise marine
gi

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur fév 27, 2019 11:39

Salut Gi Bo‍, c est certain que je viendrai vous raconter mon beau voyage en croisière,  en attendant je croise mes doigts pour que l urologue me donne le ok pour partir.🤞

mélusine 

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Gi Bo sur fév 27, 2019 6:54

Oh, comme je te le souhaites!
Un p'tit brin de soleil ça fait jamais tort.
gi

RE: Bon voyage

Publié par Gi Bo sur fév 28, 2019 1:38

Bonjour melusine‍,

Encore une fois, j'ignore si tu recevras ma note.  Je devrais même changer ma signature et remplacer <gi> par <nounoune et demi> Ha! Ha! Ha!.
Bon là, écoute moi bien!  Tu fais les beaux yeux à ton urologue et lui explique que ta gang a drôlement hâte d'avoir des nouvelles de ton voyage.  Tu crois que ça pourrait marcher?  On sait jamais!
Je crois que j'ai aussi hâte que toi au 8 mars.
Imagines, la mer et toutes ses couleurs, les paysages surprenant, et le plaisir d'être en vacances.
Pour le moment, je t'envoie
un p'tit brin de patience.
gi


 

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur mar 1, 2019 7:15

Bien sûr gi bo j ai reçu ta note, pour ce qui est de l urologue, lors de ma systoscopie s il découvre une tumeur, je devrai me faire opérer pour me la faire enlever, alors même si je lui fais des beaux yeux ça ne changera rien malheureusement. Mais je garde espoir que tout ira bien. 
melusine

RE: Garde espoir

Publié par Gi Bo sur mar 1, 2019 10:33

melusine‍,

Ah si ou pouvait tous s'en sortir en faisant de beaux aux médecins!  
Mon nouveau médecin de famille et le chirurgien, je les ai recontrés chacun deux fois et je les trouve tellement froid que moi même je fige devant elles, car ce sont des femmes, et ne crois pas que ça changera quelque chose si je leur fait un clin d'oeil.

Je suis de tout coeur avec toi et, si je le pouvais, je te tiendrais la main juqsu'au 8 mars. J'ai la réputation d'être assez <mère-poule>.

Je t'offre un gros p'tit brin de patience pour ta systoscopie et un autre d'espoir pour ta croisière.
gi

 

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Isabellev sur mar 11, 2019 11:17

Bonjour à tous, et bien je vais la faire ma croisière avant mes autres traitements fin mai car lors de ma systoscopue le 8 mars, je n ai pas de tumeurs qui s est formés. Je vais aller fêter ça en croisière avec mon chum et un couple d amis. Pas besoin de vous dire que j ai hâte en titi. Pour la destination je vais le savoir aujourd'hui ou d3main, j ai mis mon agente de voyage la dessus. Garder espoir parmis les mauvaises nouvelles il nous arrive d avoir du positif. Mélusine

RE: Hourra!

Publié par Gi Bo sur mar 11, 2019 4:00

C'a fait des jours que je pense à ta croisière.
Pas à la maison depuis lundi; ça va mal pour m'informer sans ordi.

Ça faisait des semaines que j'allais de moins en moins bien.  Suis arrivé à l'hosto lundi le 4.  Il semblerait que mon estomac ait décidé de décorer son lieu d'une belle plage caillouteuse.  Y'a deux p'tits cailloux, parrticulièrement pas gentils qui bloquent des tuyaux ce qui m'empêchent de m'alimenter.  Depuis, je suce des glaçons et parfois j'ai droit à 1/2 verre d'eau. On pensait que j'aurais un rendez-vous hier ou aujourd'hui: ça m'a pas l'air.  Comme ils ont vu autre chose, j'aurai droit à une autre gastroscopie et c'est de cette façon qu'ils vont enlever les cailloux.  Je suis un peu inquiète car lundi prochain le 18 j'ai ma 2ième coloscopie.
Aujourd'hui le dr a dit les cailloux en premier.  Merde!  En plus il m'annonce que la première coloscopie etait juste un peu mois bonne que je le pensais. 
En plus, rien à lire.  Il y a une tété qui donne TVA seulement et pas de son à cause de la voisine.
Hier on m'a apporté mon ordi.
Si au moins mon chien Kenny était avec moi, je m'ennuirait pas mal moins.

Quant à toi, je jubile de te savoir partir en croisière et je te la souhaite plus belle que dans tes rêves
Tout de même prend soin de toi.
Sens-tu la p'tite bise, c'est un p'tit brin de vacances qui approche.
Te souhaite de très belles vacances.
gi

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par melusine sur mar 12, 2019 7:21

Salut Gi bo, un petit mot pour te dire que je ne suis pas capable de me connecter sur melusine alors si ce n est pas melusine, isabellev c est moi aussi. Désolé pour ce mélange.  J espère que tout ira bien pour tes examens. Moi je devrais savoir aujourd'hui ou demain où l agente de voyage va m envoyer en croisière. Je te souhaite de passer une merveilleuse journée 
isabellev(melusine)

Partager avec mes amis: