Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Paquet de nerfs ambulant.

RE: Paquet de nerfs ambulant.

Publié par Claude_Admin sur mar 12, 2019 7:43

Magnifique nouvelle melusine‍ , go, go, go  allez voir la mer ...  et plein de beaux souvenirs à ramener.  Nous célébrons ensemble cette belle nouvelle.

Claude administrateur-modérateur pour ParlonsCancer.ca

Publié par Oceane2019 sur mar 12, 2019 10:27

Bonjour GIbo

Désolée de savoir que tu allais un peu moins bien et j'espère que ça s'améliore.
Cette fois c'est à mon tour de t'envoyer un petit brin de lumière pour ensoleiller ta journée. Je suis toujours en examens pré-opératoires et comme je me plais à le répéter je ne suis pas malade j'ai juste un cancer...
Bon courage,
Océane

Publié par Gi Bo sur mar 12, 2019 10:55

Passe une bellemjournee
gi

Publié par melusine sur mar 12, 2019 4:56

Finalement ma croisière fin avril depart de miami, on s en va à  Porto rico, Punta Cana(Republique Dominicaine) , St Thomas et nassau( Bahamas). Pas besoin de vous dire que j ai hâte,  une belle croisière entre mes traitements d immunothérapie😊😁❤

Publié par Gi Bo sur mar 12, 2019 8:55

Bonjour Mélusine,

Quel plaisir d'apprendre pour ta croisière.
Et comme de raison, je te la souhaites des plus agréable.

Mois aussi j'avais le goût de changer un peur d'air, rien d'extravaguant.
Et j'ai trouvé.  Depuis lundi le 4, je ne fais rien, même pas mon lit, je me repose
et suce des glaçons à longueur de journée, Je devrais rentrer chez moi
la semaine prochaine.  Suis à l'hôpital.
Rien de trop grave, c'est l'estomac qui a décidé  de se fabriquer une belle
plage rocailleuse, sans même ma permission et les petits cailloux s'amusent
à bloquer mes tuyaux.  Raison pour laquelle je peux uniquement sucer des glaçons
jusqu'à l'intervention,  Moi qui ne met même pas de glaçons dans mes drinks!!!
Ce qui me choque le plus c'est que je devrai probablement remettre ma 2ième
scopie à plus tard et ça m'énââârve.

J'en voulais du repos, et bien j'en ai.

Je sens déjà la brise qui t'apportera très bientôt un beau p'tit brin de croisière.
Profites-en et amuses-toi.
gi

Publié par melusine sur mar 14, 2019 7:34

Bonjour Gi Bo‍, je suis désolé d apprendre que tu es a l hôpital, au moins tu es à la bonne place pour te faire soigner. L opération pour enlever tes pierres se passera bien, j en suis certaine. C est dommage que ton examen( une coloscopie ,si je me souviens bien),  va etre retarder à cause de ton hospitalisation et ton opération. Je comprends très bien que ça te stress qu elle soit reportée à on ne sait pas quand mais essaie de ne pas trop y penser, moi ce qui m aide c est de faire de la cohérence cardiaque.  Si tu ne sais pas ce que c est va sur internet, ils expliquent bien, il y a plein d avantage à en faire. Tu peux même télécharger une apication pour t aider à la faire. Bonne chance et donnes nous des nouvelles 

Publié par Gi Bo sur mar 16, 2019 1:40

Bonjour Mélusine,

Suis finalement sortie hier vendredi le 16 en fin d'après-midi.
Comme aucune pierre n'obstruait mes tuyaux, il n'y a pas eu d'intervention.
Je pourrai donc aller pour la coloscopie lundi prochain.
Par contre on devrait m'enlever la visicule.  Rencontre le chirurgien au début d'avril.
Suis encore un peu faible mais je reprendrai rapidement des forces en étant à la maison.
Vais aller sur le net pour la <cohérence cardiaque>.
J'espère que tu vas bien et que ta préparation ne te cause pas trop d'embêtements.

à la prochaine et un p'tit brin d'espoir.
gi

Publié par melusine sur mar 17, 2019 12:19

Salut Gi Bo‍, tu me donneras des nouvelles de ta coloscopie, tu vas avoir les resultats tout de suite. 
Pour ce qui est de moi tout va bien, aujourd'hui quelques achats pour ma croisière,  je suis tellement heureuse malgré tout. Je profite du moments présent et j en profite pleinement.
Bonne chance pour ta colo
melusine 

Partager avec mes amis: