Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Je me présente Cynthia,

Je me présente Cynthia,

Publié par Cynthia sur fév 26, 2019 7:00

J'ai eu un diagnostic de leucémie myeloide chronique le 28 novembre dernier. Mon traitement de chimio oral semble être parti sur la bonne voie. Me reste juste moi à s'ajuster. C'est pour ça que j'ai décidé de faire partie de ce groupe

RE: Je me présente Cynthia,

Publié par Gi Bo sur fév 26, 2019 3:53

Bonjour Cynthia‍,
Quelle bonne idée vous avez eu de vous joindre au groupe!
Pour ma part, j'en suis encore à la période d'attente.
Parfois, juste de lire les notes laissées par les autres nous fait vraiment comprendre à quel point on n'est pas seule dans telle ou telle condition.
Et si on reçoit une réponse, on se sent privilégiés. Et je vous souhaites beaucoup de réponses.
Moi, je suis celle au p'tis brins.
Je vous envoie donc, un p'tit brin de compassion.
gi

Publié par angedetoncoeur sur fév 27, 2019 8:10

Allô Bienvenue parmi nous tous. Ici ont est une grande famille et nous sommes là pour toi. Ton histoire est comme la nôtre alors si tu as besoin de parler ont est la pour toi. Et surtout ne reste pas seule c'est trop dure. Viens me parler jour et nuit. Bonne chance bye-bye

Publié par Helene_Moderatrice sur mar 3, 2019 8:34

Bonjour Cynthia‍ ,

Je vous souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous.  Dans notre belle famille, il y a Whiaper1982‍ qui accompagne sa conjointe ainsi que noya25‍ qui accompagne sa mère.  Les deux sont atteintes de leucémie myéloide.  Ils viendront peut-être participer à cette conversation mais vous pouvez aussi les contacter directement avec un message.

En espérant que depuis votre billet, vous continuez d'aller bien,  Donnez-nous de vos nouvelles.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Partager avec mes amis: