Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Suis dé-abandonnée

Suis dé-abandonnée

Publié par Gi Bo sur fév 26, 2019 7:08

Il y a quelques jours, ai envoyée une note à quelqu'un il y a quelques jours, ne sais plus à qui.  Enfin je m'en doute mais se sais pas
comment retrouvé ma note.

Quelqu'un sait?

En profite pour vous envoyer
un p'tit brin d'amitié virtuelle
gi

RE: Suis dé-abandonnée

Publié par Marianne_Moderatrice sur fév 28, 2019 1:29

Bonjour Gi Bo‍,
si il s'agit d'une publication publique et que vous vous souvenez du sujet de votre note, vous pourrez peut-être la retrouver en inscrivant un mot clé dans la barre de recherche en haut à droite des pages Parlonscancer.ca. Par exemple si ma publication parlait du cancer du sein en inscrivant le mot «sein» dans la barre de recherche les publications contenant ce mot apparaissent et ce même si le titre n'indique pas ce mot. L'orthographe va vous donner des résultats différents comme dans le cas du mot «sein», je n'ai pas les même résultats avec «seins» et «sein».
Si il s'agit d'un message privé vous pourrez probablement la retrouvé en allant dans votre boîte de message privé puis en cliquant sur l'onglet envoyé. Vous y trouverez ainsi tous vos messages privés envoyé y compris vos publications publiques où vous avez utilisé la fonction «tag» pour lier un membre à votre message.

J'espère que ces indications vous aideront.
Au plaisir de vous lire,

Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Corriger une erreur

Publié par Gi Bo sur fév 28, 2019 2:16

Bonjour Marianne, modératrice.

Le site regorge d'aide de toute sorte:  information sur le cancer, information sur le site, et une infinie compréhension de ce que chaque personne doit passer au travers.etc.,...  L'aide des modérateurs est très appréciée.

En fait, j'ai écris une note mais ne me souviens pas vraiment à qui.  Dans cette note, je  me plaignais de ne plus avoir de contact avec les deux personnes que j'aime le plus au monde.  Suis peut-être allée un peu vite... mais pas eux!

Je sais que, et,  je me répète mais, car c'est important, je n'ai pas le cancer et je n'ai pas de cellules cancéreuses.  Suis uniquement dans un état précancéreux.  Disons juste que des scopies au six mois m'achalent un peu.  Bon, on prend son mal en patience.

Récemment, j'ai envoyée une note plutôt négative.  Je mentionnais que des gens qui me tiennent à coeur m'avaient abandonnées.  Finalement, ces deux personnes se sont données le mot et ont communiquées avec moi le même jour et le deux ne se connaissent même pas. Ça fait un peu cinéma mais c'est vraiment ce qui s'est passé.  J'avais oublier de considérer que mon entourage souffrait aussi un peu.

Je regrette tellement de m'être plainte, le ventre bien plein. Je regrette ma complainte mais le soutient de la gang m'a été très favorable.

J'ai retrouvé ces deux être chers avec plaisir et amour. Ça fait du bien.

Désolée de ma panique mais vous imaginerez facilement que pas de nouvelles durant une couple de mois, ça m'agaçait.

La navigation dans le site me cause encore quelque problèmes mais, je crois, j'y arriverai.

Que diriez-vous si je vous offrais 
Un p'tit brin de fraîcheur pour alléger nos pensées.
gi

Publié par Marianne_Moderatrice sur fév 28, 2019 2:49

Bonjour Gi Bo‍,
nous sommes tous maladroit par moment et encore plus lorsque les émotions nous submergent. Le cancer nous rend tous émotifs, aidants comme personnes atteintes.
J'ai été aidante pour ma mère lors de sa récidive de cancer du sein et il nous est arrivée de manquer de délicatesse. Mais je suis de celle qui prône qu'une faute avouée est à demi pardonnée. Il est sain de tenir compte de vos émotions et de les vivres. On ne peut pas toujours agir afin de ne pas brusquer autrui. C'est tout à votre honneur toutefois de réaliser les émotions des autres et d'admettre que vous vous êtes emportée. Je vous souhaite de retrouver votre note afin de pouvoir rectifier les choses.

Au plaisir,
Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Gi Bo sur fév 28, 2019 4:45

merci

Partager avec mes amis: