Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en février

Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en février

Publié par Claude_Admin sur mar 1, 2019 9:00

Un petit mot au nom de la communauté ParlonsCancer.ca afin de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en février :)

Cass94‍  , Heather‍ , Papillon Lou‍ , Mickey‍ , Florinalaiz‍ , Diane‍ , resi‍ , Cynthia‍ , Le cancer :(‍ , Katrine‍ , sab‍ , jeannine‍ , Claudia‍ , Dji‍ , Nougat‍ , Freudon5‍ , nounouche‍ , Imane‍ , gggene‍ , Sadiki‍ , Cecile Robert‍ , Babeth‍ , Michgigi‍ , Wilo1512‍ , danyBilly‍ , Cathy99‍ , Doucerebelle‍ , gamme‍ , Myrianne‍ , Dojo‍ , Bibiours‍ , Isabelle sevigny‍ , Lamlam1‍ , LouiseL‍ , Tendresse‍ , Francine57‍ , ARIEL‍ , Gene‍ , Pachou‍ , derocha‍ , Irani‍ , Zengen‍ , Croire‍ , Gi Bo‍ , Marie-Mitaine‍ , Anlys‍, Guepe‍ , Nh2019‍ , Steph43‍ ,

Bon mois de mars à nous tous !
Claude administrateur-modérateur pour ParlonsCancer.ca

RE: Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en février

Publié par Gi Bo sur mar 1, 2019 10:17

Bonjour Claude_Admin‍,
C'est bien trop de monde et ça c'est juste février!

Hier mon amie m'envoyait une note via Messenger.  Elle a peut-être perdu mon numéro de téléphone, qui sait.  J'ai tenté de lui expliquer tous les bienfaits de notre groupe: encouragements, information, amitiés virtuelles, et j'en passe.  Selon elle, je devrais uniquement me concentrer sur la pensée positive.

C'est grâce au groupe que je maintiens du mieux que je peux ma pensée positive.  Et puis encourager les autres me fait autant de bien que l'encouragement que je reçois.

À ces nouveaux arrivants et à tous les autres, je vous envoie
un p'tit brin d'espoir,
gi

RE: Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en février

Publié par Tendresse sur mar 1, 2019 6:50

Merci pour votre accueil.
Tendresse

Partager avec mes amis: