Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Vivalia

Vivalia

Publié par Vivalia sur mar 5, 2019 10:02

Bonjour 
je viens d’apprendre que j’ai un cancer au sein et suis encore sous le choc.
qq peux me dire ce que veut dire:  neos sein gauche ?
merci pour votre aide 

RE: Vivalia

Publié par Danyele2707 sur mar 6, 2019 5:46

Bonjour, 
Je viens de Belgique
Ça veut dire 1 cancer du sein, néo de néoplasme = cancer

Publié par Audrey_Moderatrice sur mar 6, 2019 7:31

Merci à vous Danyele2707‍ c'est gentil d'avoir pris le temps.  J'aimerais aussi vous souhaiter la bienvenue Vivalia‍ , pouvez-vous nous parler un peu plus de vous, de comment vous allez, qui est près de vous?

Dans l'attente de vos nouvelles,

Bientôt,

Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Princess Maura sur mar 7, 2019 8:46

moi, aussi...j'etais sous le choc et ca étais  il y a quatre ans...maintenant, j'ai accepte ma situation ...

Publié par Marianne_Moderatrice sur mar 7, 2019 5:09

Bonsoir Princess Maura‍,
laissez moi vous souhaiter la bienvenue dans notre grande famille virtuelle. J'espère que vous y trouverez tout le réconfort et les réponses aux questions que vous y cherchez. Nous vous remercions de votre partage d'expérience avec les membres, pourriez-vous nous en dire plus sur vous?
Je crois comprendre que vous avez eu un diagnostique de cancer des ovaires il y a quatre ans et que l'exercice a été salutaire pour vous.
Êtes-vous accompagnée dans cette épreuve?

J'attends de vos nouvelles,

Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Princess Maura sur mar 8, 2019 2:09

je suis seule dans ce voyage de cancer...

Publié par Audrey_Moderatrice sur mar 8, 2019 3:45

Bonjour Vivalia‍, vous êtes dans mes pensées depuis votre premier billet  et je me demande comment allez-vous?  Je sais que vous êtes bouleversée depuis cette annonce de cancer du sein?   

Quand vous avez un moment, merci de nous revenir 

Bientôt, 
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Danyele2707 sur mar 9, 2019 4:59

Non non tu n es pas seule Vivalia‍ , on est beaucoup à vivre ou avoir vécu cela. On va t’aider. Tu sais moi je me sens presque mieux depuis un cancer agressif annoncé en février 2018 et fin de traitement fin octobre Je vois la vie différemment et apprécie mieux la beauté des choses Courage

Publié par angedetoncoeur sur mar 9, 2019 5:41

Bienvenue à toi malgré tout. Je voulais juste te souhaiter bonne chance. Bye bye

Publié par Oceane2019 sur mar 10, 2019 2:09

Vous n'êtes plus seules maintenant Vivalia‍ et Princess Maura‍ puisque vous avez décidé de rejoindre ce groupe...Je suis nouvelle, j'ai appris depuis peu que j'avais le cancer du sein. Ce site te permettra d'échanger et de trouver aussi des informations importantes.
J'ai eu biopsie, IRM et demain j'aurai scintigraphie osseuse; des examens pré-opératoires Et vous où en êtes vous dans cette aventure ?
Océane

Partager avec mes amis: