Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Adenocarcinome sereux de bas grade

Adenocarcinome sereux de bas grade

Publié par Karine2525 sur mar 16, 2019 9:18

Bonjour, 
Je viens d’avoir mon diagnostique, en attente de traitement, et c’est le choc. Ah oui, comme si ce n’était pas assez, je vais subir une hysterectomie...double coup de poing. J’ai pas encore 40 ans, et je sens que je vais en avoir 50.

J’ai lu que c’était un cancer assez rare, j’aimerais connaitre votre experience si vous vivez une expérience similaire.

merci

RE: Adenocarcinome sereux de bas grade

Publié par Gi Bo sur mar 17, 2019 11:39

Bonjour Karine2525‍ ,

Mon problème est différent du vôtre mais nous sommes tous plus ou moins dans la même situation:  tests, attente, tests, attente et, trop souvent... le choc.

Demain, c'est mon dernier test, enfin j'espère.  Si c'est comme la dernière fois j'aurai une attente de trois mois avant d'obtenir des résultats.  Et vous le savez, sans aucun doute, l'attente est pénible.

J'espère que les étapes à venir ne seront pas trop pénible et que vous vous raccrocher à l'espoir.

Vous envoie un p'tit brin de courage et de patience.
gi

RE: Adenocarcinome sereux de bas grade

Publié par Marianne_Moderatrice sur mar 21, 2019 1:09

Bonjour Karine2525‍,
j'aimerais vous souhaiter la bienvenue dans notre grande famille virtuelle. J'espère que vous y trouverez les réponses et le réconfort que vous y cherchez.

Comment s'est passé votre semaine?
L'annonce du diagnostic est souvent décrit comme un choc pour la personne atteinte et les proches. Je me souviens avoir ressenti un grand vertige et m'être senti sonné comme si on m'avait frappé à la tête quand j'ai appris la récidive de ma mère. 

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre histoire?
Avez-vous eu des nouvelles de votre traitement et savez-vous déjà du quel il s'agit?
Où se trouve votre adénocarcinome?

J'attends de vos nouvelles,
Marianne, Modératrice pour ParlonsCancer.ca