Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Épuissée

Épuissée

Publié par mirna sur mar 27, 2019 10:42

La vie n'a pas de sens quand ma mère qui est la personne la plus importante de ma vie n'a pas d'espoir de vivre, récidive cancer métastases au foie c dur! 

RE: Épuissée

Publié par winner sur mar 28, 2019 11:09

Oui d'accord avec vous mirna‍ . Pas de sens pour personne. Ni nos parents, ni nos conjoints et encore moins nos enfants... 

Cette maladie ne devrait pas ou du moins plus  exister en 2019 mais elle est là et saute sur n'importe qui, sans avertissement.

Il ne reste plus qu'à l'affronter et s'arranger pour l'éliminer ou du moins la repousser le plus loin possible. 

je vous souhaite bon courage à vous et à votre maman. Nous sommes ici pour vous soutenir si vous en ressentez le besoin.

Câlins, 
winner 

Publié par Wilo1512 sur mar 29, 2019 5:35

Oui c'est dur mais ce n'est pas parce que votre maman a des metastases au foie que c'est fini ! Elle a encore certainement du temps devant elle , beaucoup de traitements existent même si ils ne la guériront pas ils stabiliseront la maladie . Rester positive surtout . Cela fait 15 ans que je vis avec un cancer métastasé et notamment des métastases hépatiques c'est pas simple mais j'ai pu voir mes fils devenir des hommes alors ne jamais perdre espoir . 
courage à vous 

Publié par mirna sur mar 30, 2019 7:59

Bonjour, merci de votre message, ça me donne l'espoir, les médecins suivent les statistiques pour annoncer de mauvaises nouvelles, ce qui nous baisse le moral, tandis que ça peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous souhaite la longiévité.

Partager avec mes amis: