Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

j'aimerais avoir des conseils si quelqu un peut m'aidé

j'aimerais avoir des conseils si quelqu un peut m'aidé

Publié par nathsim63 sur mar 28, 2019 12:46

Je suis en plein traitement de chimio et y'a un des deux traitement me donne de petit bouton dans la bouche qui me fait souffrir le pharmacien m'a donner un médicament qui me gèle la bouche mais cela ne dure que 10 min.
j'ai beau gargarisé avec du sel rien ne fait j'ai toujours l,impression d'avoir du feu dans la bouche.

Je suis un peu décourager cela est mon 3 ième et j'en ai 16 en tout.

RE: j'aimerais avoir des conseils si quelqu un peut m'aidé

Publié par winner sur mar 28, 2019 10:59

Bonsoir nathsim63‍  

Il te faut une prescription de RINCE BOUCHE MAGIQUE. 
Avec ça tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est vraiment efficace. 
En attendant, il y a aussi le.melange de bicarbonate et sel mais pour que ce soit plus efficace, tu devrais y aller avec une prescription de Rince bouche magique. 

Bonne chance! 
Winner xxxx

Publié par Kika78 sur mar 29, 2019 6:21

Bonjour,
pour ma part, ce mélange à super bien fonctionné.

Bonne chance.

Kika xxx

Publié par Manoushka56 sur mar 29, 2019 7:54

Oui, le RINCE BOUCHE MAGIQUE....c'est magique.
Appelle ton infirmière pivot ou le pharmacien de l'hôpital: un ou l'autre pourra faxer une prescription à ta pharmacie. Ça fonctionne vraiment bien.
Bonne chance 😊

Publié par Meli77 sur mar 29, 2019 8:18

Bon matin,
moi aussi le rince bouche magique a fait un bon travail ! Si bien qu’apres Le 2e AC je ne l’ai plus utilisé.
C’est une prescription que ton onco doit faire, normalement si tu appl ton infirmière pivot, elle ira voir ton onco et pourra faxer la requête a ton pharmacien sans que tu te deplace le voir.

Bonne Journée, 
Meli

Publié par Lala sur mar 29, 2019 9:00

Bonjour,avez vous essayé avec bicarbonate de soude dans l eau ?pour moi ça a marché!dans un verre d eau 1 petite cuillère de bicarbonate 😃bon courage!!

Publié par nathsim63 sur mar 29, 2019 10:41

Merci tous le monde
Mon infirmière pivot est au courant de ma situation et ne m'a jamais parle de ce rinse bouche magic, je vois mon oncologue la semaine prochaine et je lui en parle.

un gros merci à vous tous