Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en mars 2019

Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en mars 2019

Publié par Audrey_Moderatrice sur avr 2, 2019 1:18

4d6c9aa827f980e8a58fb5c7e99434d5-origina à vous qui se joignez à notre communauté 

caroontario‍ , Tosca‍ , Jadeb‍ , SylvieD‍ , M-josee‍ , mirna‍ , LaCentaure‍ , Lisette‍ , Milou10‍ , Aguilerix2‍ , MarideFrance‍ , Hell‍ , alternatim‍ , JoBé‍ , Mr2019‍ , Mus‍ , Boisa‍ , Lili2828‍, Mitaine68‍ , brunopsimard‍ , Julie_GG‍ , Gilles paradis‍ , parasoleil‍ , Pere_en_combat‍ , Valou135‍ , Channy520_mtl‍ , Lina‍ , Françoise Cholette‍ , Ouioui‍ , Chat‍ , JACK‍ , oceane0‍ , Mrod‍ , Bibil‍ , Eric‍ , Karine2525‍ , Cathy33‍ , Xx2019‍ , Elia‍ , Line B.‍ , Salam‍ , Chloemmcmflf‍ , VIVRE est ma plus belle décison!‍ , Cric‍ , Marc‍ , robert‍ , Kaluha‍ , ninon s‍ , Madeleine‍ , LauraLeclair‍ , Mariso83‍ , Bernard‍ , Finettb‍ , Momy‍ , Vivalia‍ , BigDan62‍ , Joanie12‍ , Solitaire54‍ , PascaleP‍ , Josee‍ , Jean‍ , Dubé‍ , Boufalou‍ 

Au plaisir de vous lire, 

de tout coeur avec vous tous et toutes, 
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en mars 2019

Publié par LaCentaure sur avr 2, 2019 3:20

Merci pour l'accueil. ☺ Tant de nouveaux membres en un mois! Doit-on s'en réjouir ou s'en attrister? En tout cas, bravo à votre communauté et au support que vous savez apporter à tous ceux et celles qui doivent faire face au cancer.

RE: Bienvenue à nos nouveaux membres arrivés en mars 2019

Publié par Cric sur avr 2, 2019 7:29

Je sais pas si je dois dire, merci? 🤷🏼‍♀️

C’est un peu ironique, comme la majorité des gens ici, j’aurais préféré ne pas être abonné au cancer 🤔😓 (humour noir?).

La seule chose de positive que j’ai a dire présentement c’est que ce n’est pas tombé sur un de mes enfants, c’est ça qui me rend heureuse. Voir souffrir un de mes enfants même s’ils sont pas mal grands, serait insupportable. 

Faque tant mieux que ça tombé sur moi 🤷🏼‍♀️

He crois que c’est plus difficile pour mon conjoint que moi a date (mes traitements n’ont pas encore commencé), mais sont père est mort d’un cancer généralisé par mélanome il y a 4 ans 1/2 et depuis il est tombé en dépression majeure et ça été un déclancheur. Presque 5 ans plus tard, c’est moi (mais pas le même cancer). Même mes enfants le prennent moins mal, mais bon eux sont habitués à me voir en « guerrière » et toujours surmonter tout.

Pour ma part je pensais mourir il y a 5 ans d’une autre maladie que j’ai eu et qui est a vie, donc je vivais pas mal comme ci c’était toujours le dernier Noël, la dernière fête de X,Y,Z ect...Donc si l’ont pense à la loi d’attraction, à cause de ça, j’ai dû attirer ce cancer qui sait 🤷🏼‍♀️ 

Bien voilà, puis coucou à tlm 😉