Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer de L'estomac

RE: Cancer de L'estomac

Publié par PB2019 sur oct 12, 2019 9:38

Merci de vos conseils et le support, J'ai un bon suivi du CLSC , mais j'ai quand même besoin de support. Je vais voir ce qu'il peux m'offrir présentement de concret. Le docteur vient à la maison ce qui est un plus .  j'ai fais installé un bracelet de secours en cas si elle ne va pas  bien. Comme elle disait hier, elle n'a jamais de bonnes journées ou elle peux dire qu'aujourd'hui je vais bien . Elle diminue sans arrêt. Bonne journée P.B 

RE: Cancer de L'estomac fin

Publié par PB2019 sur oct 27, 2019 1:12

bonjour, ma maman est décédée le vendredi 25 oct et aujourd’hui le 27 est sa fête . 2 ans de combats sans répit et pas une  bonne nouvelle, elle a été souffrante jusqu’à la fin ou presque . Bonne chance à vous tous pour cette maladie, P,B

RE: Cancer de L'estomac

Publié par Hélène Modératrice sur oct 27, 2019 7:14

Bonjour PB2019‍ ,

Je vous offre mes sympathies pour le décès de votre mère.  Laisser aller une maman, ce n'est pas facile mais elle est maintenant délivrée de la souffrance puisque les derniers mois ont été difficiles.

Vous avez veillé sur elle de façon admirable et en grugeant sur votre énergie.  Il est maintenant temps de penser à vous.  Nous sommes toujours là dans cette étape remplie d'émotions, n'hésitez pas à venir nous dire comment vous allez.

Avec tendresse,
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca