Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 

Nausées? Comment les diminuer?

Nausées? Comment les diminuer?

Publié par Dan2000 sur mai 3, 2019 7:03

Bonjour, 
J'aimerais savoir si vous avez réussi à diminuer vos nausées, si vous en avez évidemment et comment?
Mon mari a beaucoup de nausées qui viennent et vont. Comme il n'a pas de chimio palliative, ce sont probablement des nausées causées par les anti-douleurs (Hydomorphe-Contin matin et soir et Dilaudid au besoin). ou causées par la tumeur située près de la trachée et envahissant l'espace du médiastin.
Quoiqu'il en soit, il en est à l'essai de son 3eme médicament pour diminuer ses nausées. Après l'haldol, le Odansetron, il va essayer le Xyprexa au coucher. Selon le médecin il faut faire l'essai de plusieurs pour tomber sur le bon.
Avez-vous eu ce problème?
Quel est le médicament qui a été efficace pour vous.
Simplement pour partager et m'encourager comme conjointe car voir mon amoureux ressentir ces nausées, perdre l'appétit et ne pas pouvoir profiter du moment présent, c'est très difficile.
Merci de me répondre..
Dan2000

RE: Nausées? Comment les diminuer?

Publié par momo sur mai 4, 2019 4:40

Bonjour Dan2000‍ , 
Apres avoir essayé plusieurs médicaments anti-nausées, celui qui m,a vraiment soulagée, s'appelle Zofran, dispendieux mais efficace. Il faut une lettre du médecin pour avoir un remboursement partiel. 
Bonne chance

Momo

RE: Nausées? Comment les diminuer?

Publié par joyce0942 gatineau sur mai 4, 2019 6:16

Bonjour Dan2000‍,

C'est très dérangeant évidement.  J'ai pris a quelques reprise un medicament pour la nause durant ma chimio, mais je ne me souviens pas du nom malheureusement..  Peut-etre que votre pharmacien peu vous conseiller aussi, je sais que le mien est tres bon pour cela, ils sont habitué aux reactions et regarde ce que les medicaments contiennent.

bonne chance pour votre mari, c'est important qu'il puisse se nourrir et prendre des forces.

Joyce


 

Partager avec mes amis: