Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

À toutes les personnes qui s'occupent de notre groupe

À toutes les personnes qui s'occupent de notre groupe

Publié par Gi Bo sur mai 15, 2019 1:06

Audrey, Claude, Hélène, et tous ceux dont j'ai oublié le mon.

À chaque mois, vous avez une note spéciale pour souhaiter le bienvenue à ceux et celles qui se joignent au groupe.

Il m'est arrivé de vouloir envoyer une note en utilisant Word mais ça n'a pas marché.  L'ai dont réécrite sur le site mais comme elle était un peu longue, j'ai recommencé trois fois.

Elle était adressée à une personne en particulier mais ce n'était pas une note privée.

À peine deux jours plus tard, je recevais une note d'une modératrice pour m'expliquer comment faire.  Et comme la note est arrivée dans mon courrier personnel, je peux la relire pour bien la comprendre.  Plusieurs m'ont envoyé des notes pour me donner des
explications et je les conserve précieusement.

Aujourd'hui, Hélène je crois, mentionnait à telle personne qu'elle se souvenait qu'elle devait recevoir de l'information ces jours-ci et lui demandait si tout s'était bien passé.

En principe, mon histoire d'attente devrait se terminer d'ici deux à trois semaines.  Ma mère m'a toujours dit que j'étais de la mauvaise herbe... et vous savez à quel point c'est résistant.  Alors je garde espoir.

À vous qui savez si bien nous accueillir dans cette bizarre de famille ou on devient rapidement familier avec l'un ou l'autre.  À vous qui savez si bien nous référer selon nos besoins et parfois même à d'autres membres du groupe.

Des notes comme celle-là, il y en a eu beaucoup; mais celle d'Hélène aujourd'hui m'a attrapé le coeur comme un câlin.

Je ne veux pas trop m'avancer mais au fil de ma biopsie ce matin et en écoutant ce qui se disait, j'ai comme l'impression que je vais m'en sortir.  Dans trois semaines, je saurai.

Merci à vous, vous êtes une équipe indispensable et incomparable.

Un p'tit brin de tous les beaux mots que vous nous offrez.
gi