Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Comment utiliser ParlonsCancer.ca ?

Comment utiliser ParlonsCancer.ca ?

Publié par Gi Bo sur mai 15, 2019 8:45

Wow! la question du siècle.
Ça fait deux jours que j'essaie d'envoyer une note en privé et ça ne fonctionne pas.
Il m'est venu une idée, je m'amuse avec le site.  Je fais tous les essais possibles et
impossible.  J'utilise toute l'information que vous m'avez communiquée et je publie, non sans votre approbation, un <Guide pour le site de Parlons Cancer.
Qui sait, ça en vaudra peut-être la peine et, qui sait, peut-être pas.

Par exemple, ce soit Elle m'a envoyée une note et suite à son traitement, elle ne se sent pas bien. Lui répond et tout
va bien.  Plus tard ce même jour j'essaie de lui envoyer une note, de préférence en privé.  et rien ne va.

Lorsque l'on est mal pris avec une situation, vous accourez pour nous donner de l'info.

Je pense que avec les mensuels mots de bienvenue, on devrai inclure un petit mode d'emploi pour circuler sur le site.

Ce n'est qu'une suggestion car moi-même j'ai du mal à m'y retrouver.  Suis certaine que le site est facile à visiter mais un peu plus d'info serait apprécié.
Merci
gi

RE: Comment utiliser ParlonsCancer.ca ?

Publié par Audrey_Moderatrice sur mai 16, 2019 4:00

Bonjour Gi Bo‍, c'est exactement ce qu'il faut faire, s'amuser et faire toutes sortes d'expérience, le pire qui peut arrive, une publication incomplète.  À ce moment là, vous écrivez à l'une d'entre nous et nous avons rectifier, effacer ou ajuster votre publication. 

En ce qui est d'un petit guide, j'adore votre proposition de le faire dans le courriel de Bienvenu au membre, un hyperlien serait bien je crois. 

En explorant la catégorie «Utilisation de ParlonsCancer.ca, questions et réponses» sous l'onglet «Discussions» est là le petit guide,  Les fonctionnalités sont expliquées dans des billets différents avec un titre très parlant.  Je vous invite donc à les lire pour mieux comprendre votre ParlonsCancer.ca 

En vous souhaitant une belle journée Gi Bo, et gros merci de vos petits brins, ce sont des petits sourires dans ma journée. 
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Partager avec mes amis: