Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Un ptit mot de bienvenue à vous qui se joignez à notre communauté !

Un ptit mot de bienvenue à vous qui se joignez à notre communauté !

Publié par Audrey_Modératrice sur jun 5, 2019 11:55

35810b493b35045d902fcab966d520ce-huge-bi  
Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue, je sais que ce n'est pas un geste banal de joindre une communauté pour les personnes touchées par le cancer.  Je souhaite de tout coeur que vous trouverez le soutien souhaité.

ml2019‍  Shadow‍  Sophie isa‍  Chantoume‍  Pacha2007‍  jofau‍  Desire19‍  Madame‍ Espoir_39‍  Bella vita‍  Roro‍  Cecile GD‍  Warrior‍  Vero80‍  Sylvie Duquette‍  Mom‍  Pieyre‍  Rej‍ Weird‍  DenySam‍  FranceC65‍  Maude‍  Flavoi‍  NathB‍  Andree‍  Abeille‍  candicebc‍  Lin‍  Vic‍  bboule‍  MaryCL‍  Karo_9419‍  belo‍  Christian‍  CHRISTELLE‍  Karo_2019‍ Beti‍  myrpelle‍  Holasol‍  Bramid‍  Tasha‍  Phi‍  Fleurr‍ 

Au plaisir de vous connaitre un peu plus,

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Un ptit mot de bienvenue à vous qui se joignez à notre communauté !

Publié par Gi Bo sur jun 19, 2019 2:58

La bienvenue mensuelle,

Comme il est difficile de voir tous ces nouveaux cas arriver dans notre groupe.  
Si je le pouvais, je les éliminerais tous.  Fini, plus de cancer.
La réalité se présente bien différemment.

Soyez les bienvenus et sachez que, pour ma part, je ferai de mon mieux pour vous accompagner et vous encourager.  Pour les nouveaux et pour Fanfan qui est très inquiète, sachez que je suis celle qui essaie de distribuer des p'tits brins ce ceci et des p'tits brins de cela.

Alors voici un p'tit brin de patience; on vous répondra le plus rapidement possible.

Amicalement
gi

RE: Un ptit mot de bienvenue à vous qui se joignez à notre communauté !

Publié par melusine sur jun 20, 2019 7:25

Je me joints à gi bo pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Si vous avez besoin de ventiler c est la place pour le faire, il y a plein de gens ici qui vivent des choses semblables, alors on se comprend. 
mélusine