Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

infos sur le cancer

infos sur le cancer

Publié par Fanfan sur jun 18, 2019 6:40

bonjour

mon mari a des lymphomes non hodgkiniens. J’airais besoin de savoir comment les traitements se passent avec ce genre de cancer et partagez avec les gens. Je suis présentement dans le neant concernant cette maladie et j’aurais besoin d’aide et de soutien pour passer au travers et surtout comprendre.

RE: infos sur le cancer

Publié par Gi Bo sur jun 19, 2019 2:47

Bonjour Fanfan,

Vous avez beaucoup de questions et vous êtes en droit de chercher et de demander de l'aide pour obtenir des réponses.

Ne vous désespérez pas, quelqu'un va venir à votre secours et répondre à vos questions.  En général, les réponses ne tardent pas beaucoup.

Entre temps continuez de nous envoyer des notes de nous dire comment vous allez, comment vous vous sentez.  Il y en a parmi nous qui sauront vous aider.

Pour ma part, je peux vous offrir mon soutien moral et beaucoup d'encouragement.

Je vous envoie un p'tit brin de patience.
gi

RE: infos sur le cancer

Publié par Hélène Modératrice sur jun 20, 2019 7:19

Bonjour Fanfan‍ ,

Bienvenue parmi nous.  Vous trouverez ici beaucoup de soutien et de compréhension.  Dites-nous en un peu plus sur l'étape où est rendu votre conjoint.  Est-ce que le diagnostic est récent ?  Les traitements sont-ils débutés ?  Comment se porte-t-il ?  Et vous, est-ce que vous avez du soutien ?

Je fais appel à purhazard‍ , à Dauphin1976‍  et à Yo2018‍ qui connaissent ce type de cancer.  Pourriez-vous éclairer un peu Fanfan de vos expériences ?

Revenez nous donner de vos nouvelles, nous les attendrons.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca