Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Quand les chances de combattre sont anéanties

Quand les chances de combattre sont anéanties

Publié par ma perle sur jui 15, 2019 2:38

Le cancer du col de l'utérus a débuté en août 2013. Il y a radiothérapie dans l'abdomen et puis, la chimio ensuite. Puis une pause, suivie d'une opération à la colonne. L'immunothérapie (protocole) pour 1 an et plus, le retour du cancer aux poumons. La fin du protocole et une nouvelle chimio à entreprendre...Dépression, manque de courage...

RE: Quand les chances de combattre sont anéanties

Publié par Helene_Moderatrice sur jui 16, 2019 8:50

Bonjour ma perle‍ ,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous, vous êtes au bon endroit pour partager, on est une belle grande famille attachante et compréhensive ici !

Je vois que depuis 2013, votre parcours n'a pas été de tout repos et je comprends votre découragement. Mais il y a parmi nous une bonne quantité de membres qui ont déjoué les statistiques et surmonté plusieurs traitements.  Je pense à angedelanuit000‍ qui pourrait venir vous raconter son histoire inspirante et vous encourager.

Mais je me demandais si vous êtes accompagnée par de la famille ou des amis dans tous ces traitements ?  Est-ce que vous avez trouvé, au fil des années, des trucs pour vous changer les idées ?

Je vous envoie un immense câlin et revenez nous donner de vos nouvelles, nous serons heureux de vous lire.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Quand les chances de combattre sont anéanties

Publié par angedetoncoeur sur jui 17, 2019 7:12

Allo
Je sais c'est décourageant mais prend ça une journée à la fois .Parfois la vie nous réserve des surprises. Garde toujours espoir et foncé. Fais un bon ménage dans ta vie. Va te procurer des livres sur le sujet. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir .Bonne chance bye bye