Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer de la langue et douleur post opératoire

Cancer de la langue et douleur post opératoire

Publié par Sisi sur jui 22, 2019 8:52

Bonsoir j’ai reçu un diagnostique d’un cancer de la langue à 50 ans en mai dernier. Le 25 juin dernier j’ai  subi la chirurgie et perdu 40% de ma langue ainsi qu,un curage ganglionnaire. Je souffre énormément chaque jour depuis suite au curage. J’ai des sensations de brûlure à mon coup et ma poitrine. Beaucoup de médicament à prendre qui me rendre malade.  J’attends la suite de mon traitement ( chimio radio).  

Est ce que parmi vous quelqu,un a eu ces douleurs suite à l’enlèvement des ganglions dans le cou??

merci

RE: Cancer de la langue et douleur post opératoire

Publié par Helene_Moderatrice sur jui 25, 2019 8:42

Bonjour Sisi‍ ,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.  J'ai fait une recherche sur le site et je n'ai pas retracé de membres qui vivent les mêmes difficultés que vous.  Je suis bien désolée de ça car je comprends que vous souffrez beaucoup.  Mais j'aimerais tout de même vous encourager à partager avec nous car nous comprenons beaucoup de choses pour être dans le tourbillon du cancer ou pour y être passé.

Est-ce que vous avez pu discuter de vos inquiétudes avec votre équipe soignante ?  Est-ce que le temps permettra de diminuer les douleurs ?  

Comment se passe votre rétablissement suite à une opération importante comme la vôtre ?  Avez-vous du support de vos proches ?

Merci de nous donner de vos nouvelles, vous n'êtes pas seule, nous vous accompagnons.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca