Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Attente de résultats

Attente de résultats

Publié par Pacha2007 sur jui 23, 2019 12:54

Bonjour groupe, opérée le 27 juin dernier pour une mastectomie je suis en attente des résultats de pathologie. . Je l'avoue ça me stresse. J'avais rv le 19 juillet avec le chirurgien nais il n'avait pas reçu les résultats .Autre rv le 30 juillet . Ni le cancer ni l'opération ne me stressaient,mais là.  J'essais de ne pas y penser . C'est pas le cancer qui tue C'est l'attente.

RE: Attente de résultats

Publié par Gi Bo sur jui 24, 2019 10:56

Bonjour Pacha2007‍ ,

C'est vrai que l'attente est affreuse et toujours trop longue; c'est à croire que c'est elle qui nous donne le cancer.
Et ce n'est pas d'essayer de ne pas y penser mais il faut tout faire pour tenter de rester positif.

Je vous offre un p'tit brin de patience pour vous rendre au 30 juillet.
gi

RE: Attente de résultats

Publié par Audrey_Moderatrice sur jui 26, 2019 1:36

Bonjour Pacha2007‍,

J'entends que vivre dans une telle attente doit être vraiment pénible pour vous! Il ne reste plus que quelques jours avant votre rendez-vous et, heureusement, c'est la fin de semaine qui arrive. Elle passe toujours tellement rapidement! Je vous souhaite de profiter au maximum de la belle température, à faire ce qui vous tente, avec les personnes que vous aimez. 

Je vous envoie des ondes positives et j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles la semaine prochaine! 

Amitiés,

Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca