Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Merci...

Merci...

Publié par Gi Bo sur jui 28, 2019 3:31

Bonjour Wapikoni, Petite Fleur,

J'aurais beaucoup aimé vous envoyer ce message en prive en réponse au vôtre, mais je n'ai pas réussi.
Disons que je n'ai pas la bossse de l'internet.

Vous vous êtes présentée; je vous ai lu et vous ai laissé une note et je ne suis certaine de pas la seule à l'avoir fait.
Et vous avez en plus eu la gentillesse de nous remercier.  Au point que vous m'avez, en privé, envoyé le résumé des notes qu'on vous a adressées.  Et j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir reçu votre message de remerciements en privé. 

C’est une délicatesse qui réchauffe le cœur.

Ce message vous est destiné mais aussi destiné à tout le monde.

Chacun et chacune, nous faisons de notre mieux pour accompagner, soutenir et encourager chaque personne qui en a besoin.

Lorsque l'on réalise que nos mots ont aidé qui que ce soit, on est heureux.

Et lorsque l'on nous fait un gentil commentaire, on est encore plus heureux.

Voyez-vous sur ce forum il y a beaucoup d'échanges et chaque échange est apprécié plus que vous ne pourriez l'imaginer.

Sur ce forum, il y a plus de trois milles personnes inscrites. Alors, il est évident qu’on ne peut répondre à tout le monde.

On y va au pif.  C’est un peu comme si c’était les hasards de la vie qui nous encourageaient à choisir telle ou telle personne.  Cela nous permet d’être plus attentif à notre choix.

Lorsque vous nous remercier de nos encouragements, c’est comme si vous rechargiez nos batteries pour continuer à vos accompagner.  Et vous ne pouvez imaginer le bien que ça nous fait.

Voyez-vous c’est du donnant-donnant!

Un gros merci!
Je vous laisse un p'tit bouquet de fleurs pour enjoliver votre cheminement.
gi