Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonne nouvelle

Bonne nouvelle

Publié par Pacha2007 sur jui 31, 2019 6:03

J'ai reçu les résultats de pathologie suite à la mastectomie.  Les 2 cancers dans le sein droit ont été enlevés  ,pas de cancer dans les ganglions sentinelles. Donc pas de chimio pas de radiothérapie. Hormonotherapie pendant 5 ans. Mon chirururgien m'a proposé de rencontrer l'oncologue pour avoir son avis. Je veux mettre toute les chances de mon côté .

RE: Bonne nouvelle

Publié par eliane47 sur aoû 1, 2019 6:12

Une bonne nouvelle qui donne de l'espoir  à  ceux qui souffrent ! Bonne suite dans votre vie après cette difficile  épreuve ...
E47

Publié par melusine sur aoû 1, 2019 6:52

Pacha2007‍ 
 Wow très bonne nouvelle ça ! Ça fait vraiment plaisir à lire. Longue vie à toi.

Publié par Gi Bo sur aoû 1, 2019 3:25

Bonjour Pacha,

Trop bonne nouvelle, je partage votre joie.
gi

Publié par Oceane2019 sur aoû 6, 2019 2:18

Bonjour Pacha2007‍ ,
J'ai eu récemment les mêmes nouvelles que toi. Mastectomie droite pour 2 foyers de cancer (lobulaire infiltrant) et aucune atteinte ganglionnaire. Ma chirurgienne m'a référée en oncologie et on m'a dit que ce type de cancer répondait plus ou moins bien à la chimio mais très bien à  l'hormonothérapie et qu'il n'y avait aucune indication de radio ni de chimio. Je prendrai du Létrozole (Fémara) pendant 5 ans. Jusqu'à maintenant (40 jours) je n'ai pas trop d'effets secondaires.
Je te souhaite la même chance. N'hésite pas si tu as des questions.

Océane 2019

Publié par Pacha2007 sur aoû 13, 2019 12:29

J'ai vu l'oncologue pour confirmer qu'il n'y aura pas de chimio. Il y a un test qui va confirmer tout ça, l'analyse   se fait au États Unis. 3 semaines d'attente au moins. D'apres lui je n'en aurai pas besoin. Alors pas le choix d'attendre. Je suis certaine que tout va être correct .