Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 

sarcome jambe !

sarcome jambe !

Publié par Beti sur aoû 9, 2019 7:05

Mon mari il a un sarcome jambe et poumon  de 8 ans . JACQUES IL A FAIT TOUTES  LES PROCEDURES  sauf chimiotherapie  parce que il une stent et un defribilateur  après un infarct de miocard après  "la perfusion de membre isolè" . Bien , heureux apres cet procedure just 4 mois et après encore douleur , morphine ,  . Les tumeurs  ils ont en exterieur et en interieur  , douleur et maintenant just chaque jour l'infirmiere  vient pour  faire propre et pour un feuille de charbon pour odeur insuportable.  
Mais en visite chez notre medecin généraliste a reçu que mon mari va entre dans un protocol SEAL  et sera verifié VEPG et encore une biopsie .
S'il vous plait  c'es quois  SEAL et  VEPG   ?  s'il vous plait de fond de cœur  de me repondre 
mde Martin
Beti

RE: sarcome jambe !

Publié par Audrey_Modératrice sur aoû 12, 2019 2:52

Bonjour Beti‍,

Merci d'avoir partagé avec nous l'histoire de votre mari. Je suis remplie d'empathie pour vous et votre conjoint et je vous envoie des ondes positives!

Les questions que vous posez sur ''SEAL'' et ''VEPG'' semblent assez techniques. Je dois vous avouer que je ne sais pas ce que ces deux éléments sont. Bien que vous soyez basés en France, je pense que notre service d'information (basé au Canada) pourrait peut-être vous aider à trouver les réponses recherchées ou à vous référer aux ressources qui pourront le faire. Vous pouvez joindre, sans frais, un de nos spécialistes en information au numéro de téléphone suivant 1-888-939-3333.

Je vous invite également à consulter l'équipe traitante de votre mari. Je pense qu'elle serait la ressource la plus habiletée à donner des précisions quant au protocole que vous mentionnez. 

En effectuant une recherche sur notre plateforme, je n'ai pas été en mesure de trouver d'autres membres ayant récemment partagé une expérience de sarcome à la jambe semblable à votre mari. J'en suis navrée. Je relance d'ailleurs les membres de notre plateforme à participer à cette discussion si jamais celle-ci les interpelle. 

Sur ce, je souhaite à vous et à votre mari tout le courage dont vous aurez besoin pour traverser les moments plus difficiles! N'hésitez pas à revenir sur notre plateforme pour nous donner des nouvelles.

Tendresses,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca