Bonjour
aa2 ,
Je n’ai pas tout à fait ce que tu as, mais très semblable. J’ai un cancer du poumon stade 4. Métastases au cerveau, ganglions et au os. J’ai aussi des enfants ( 3 fils de 20, 22, 27 ans et une fille de 15 ans).
On m’a donné 12 mois à vivre et, je ne fait plus rien. Mes enfants sont parti vivre avec leur papa. Je ne conduis plus et, je vis en banlieue. Donc, ma vie se résume à attendre mes prochains rendez-vous à l’hôpital et ce, en cherchant une personne me conduire puisque je n’ai plus de voiture.
J'étais séparée lorsque la nouvelle du cancer est arrivé, mais mon mari et moi avions décidé de revivre ensemble (À noter qu’il n’est pas le papa de mes enfants). Finalement, rien ne va. J’ai un besoins de vivre pour le reste qu’il me reste à vivre. Avec mon mari ce n’etai Pas bien avant ma maladie et cela ne va pas mieux maintenant. Donc, je me sépare à nouveau. Donc, je viens de trouver un logement, je me cherche une voiture et tout recommencer à tout me trouver ce que demande un nouveau logement puisque je n’ai plus rien.
Mais, j’ai décidé de ne pas être morte avant de mourir!
Il faut être positive et se battre tout en restant heureuse, Ma situation n’est pas là même que la tienne, mais je voulais te faire connaître mon expérience et que malgré que nous sommes stade 4 ... Il faut profiter de la vie.
La vie est belle, malgré tout! 🌺