Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer du rein

Cancer du rein

Publié par Elvis sur aoû 20, 2019 2:40

Je vais décrire cancers j’ai eu un cancer en 2015 et j’ai été opéré il m’ont enlevé un rein gauche en 2016 janvier  et j’ai vue le médecin aux six moi toute est t’es beau là j’ai repassé un scan et il l’a vu encore un cancer sur mont dernier rein il m’a dis il va m’opérer il m’a aprie ça le 19 Juliet a la promiere journée de mais vacances ouff un chok pour moi la semaine passée j’ai passé une biopsie là on n’ai le 20 août je le vois jeudi pour les résultats si vous savez comment je me sans car il m’a dit il voulais m’opérer en septembre et je cest il le voit mal il l’es mal placé je sais vraiment pas qu’est-qu’il va se passer il m’a juste dis si Mont rein fonctionne mal peut-être le dialyse je suis vraiment pas prêt à ça moi si il y’a quelques entre vous qui vie ca donne moi des nouvelles svp 

RE: Cancer du rein

Publié par Audrey_Modératrice sur aoû 20, 2019 4:09

Bonjour Elvis‍, 

Tout d'abord je voulais vous accueillir parmi nous, j'espère que vous trouverez le soutien dont vous avez besoin sur PC.ca. 

Je remarque qu'il y a un autre membre qui vient tout juste de se joindre à la plateforme, Colombe37‍, et qui possède un diagnostic similaire au vôtre. Je vous conseille fortement d'échanger avec elle,  si vous le voulez bien sûr! 

Sinon, désirez-vous échanger avec des membres ayant eu des traitements de dialyse? Vous pouvez vous servir de la barre de recherche pour trouver des fils de discussions précédents sur ce type de traitement. 

N'hésitez pas à me relancer pour toute question et je vous souhaite une belle soirée. 

De tout coeur, 

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Cancer du rein

Publié par Colombe37 sur aoû 21, 2019 6:23

Bonjour Elvis‍ , 
je viens de lire votre publication, alors que j'avais déjà répondu sur ma publication. 
Je vois que vous avez rechuté sur l'autre rein. 
Si votre urologue peut vous opérer comme moi, il vous restera un morceau de rein, si cela peut éviter la dialyse, et la transplantation d'un rein. 
mon urologue me disait qu'il pratique cela. Il faudrait peut-être poser la question,.
Bon courage.