Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Caillot
Kika78
201 billets
Bonjour,
Suite à mon scan de suivi, ils ont découvert un caillot dans une veine de l'ovaire. J'ai terminé la chimio en avril.2019, folfox. Aucune information supplémentaire autre que ça peut être indicateur du retour de la maladie, injections d'héparine et attente du raport de scan. Y-a-t-il des personnes qui ont eu cela? J'ai peur!!!
26 Réponses
winner
1043 billets
Allo Kika,
Demande à ton oncologue  mais je crois plutôt que le caillot est relié au Folfox. Il est peut être là depuis longtemps et il n'a pas bougé. 

Habituellement, caillot ne veut pas nécessairement  dire retour de la maladie. 

Je suis certaine que ça va bien aller.
Winner xxx
Kika78
201 billets
Merci Winner. Je ne vois jamais la même oncologue. Celle qui m'a dit cela voulait me mettre en palliatif il y a 1 an...Je suis en voie de guérison!!! Maudit que l'attente est longue et angoissante. Aux derniers résultats, j'ai eu l'impression d'être totalement guérie durant 4 mois, quelle liberté!!! De ton côté, jespère que tu vas bien  Kika78 xxx
Gi Bo
316 billets
Bonjour Kika,

Vous avez, sans aucun doute, raison d'avoir peur.
Mais cette chienne de peur qui nous gruge l'intérieur ne change rien au résultats.
Chaque fois que vous passer devant un miroir regardez vous dans les yeux et dites le mot espoir; ça non plus ça ne change rien aux résultats mais ça  peu aider à diminuer votre peur.
C'est un truc de vieille bonne femme mais ça fonctionne pour moi, même si c'est pas évident,

Je vous souhaites bonne chance et vous envoie un p'tit brin d'espoir,
gi

momo
172 billets
Coucou Kika78‍ ,   l'attente je sais ce que c'est , ca fait 3 ans qu'il me semble que je ne fais que ça attendre, ça nous gruge de l'intérieur mais faut pas se laisser faire et tu le sais,. Comme je t'ai dit il y a qq années, reste positive, il n'y a pas matière au découragement, tu reviens de loin et maintenant c'est 3 mois à la fois. Dis-toi que si cancer il y a,  en 3 mois c'est tellement petit que ça s'enlève facilement et la vie continue. Go go go faut pas lâcher !

Gros calin mon amie  XOXOX

Momo
Kika78
201 billets
Merci. Vos mots font du bien xxx
eliane47
1181 billets
Bonjour . Peut être que  Winner a raison....un caillot ..et heureusement  découvert pour être traité ... essaie d espérer au maximum  je sais que c est difficile. .
Bonsoir Kika78‍ ,  comme je suis heureuse de savoir que ces mots vous ont un peu apaisée,  quand vous aurez des nouvelles de ce caillot n'hésitez pas à nous laissé un petit mot.   C'est tout le sens de ce forum.

Bientôt chère Kika,

Kika78
201 billets
Promis, mon rdv est jeudi de cette semaine....c'est loin ;-) 

eliane47
1181 billets
Coucou  depuis la France,  nous ne sommes que mardi....espoir et pensées. .
Kika78
201 billets
Bonjour,
Malheureusement, le caillot était signe de retour de la maladie... Deux métastases au foie, 2.1 cm et 1.5 cm. Tout le monde était si confiant, l'oncologue avait même prescrit le retrait du porth-a-cath. Je suis fâchée, j'espérais que cet  événement soit une erreur de parcours de mon corps! J'avais 3 gros projets à venir...je suis tellement fâchée et en même temps jai peur. 
+ Répondre