Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

cancer de l'intestin grêle

cancer de l'intestin grêle

Publié par flocon sur oct 28, 2019 6:20

Bonjour, J'ai un cancer de l'intestin grêle stade 4 sans métastase. Je suis présentement en chimiothérapie après chirurgie d'urgence pour retirer la masse. J'au vue des cancers colorectales mais pas de l'intestin grêle. 

RE: cancer de l'intestin grêle

Publié par Audrey_Modératrice sur oct 30, 2019 1:53

Bonjour flocon‍,

Je suis navrée d'apprendre que tout cela vous est arrivé. J'aimerais commencer par vous souhaiter la bienvenue sur notre plateforme et vous remercier d'avoir pris le temps de vous présenter. De ce que je comprends de votre message, vous aimerez discuter avec des membres ayant présentement ou ayant eu un cancer de l'intestin grêle.

Vous avez raison lorsque vous aviez dit qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ayant ce diagnostic sur notre plateforme. J'ai effectué une petite recherche et j'ai trouvé deux membres Lou50‍ et BigDan62‍ avec qui vous pourriez peut-être échanger. Auriez-vous des questions plus précises à leur poser? Aimeriez-vous simplement mieux connaître leur parcours?

Autrement, j'aimerais bien apprendre à vous connaître et entendre votre histoire personnelle. Comment va votre moral? Êtes-vous accompagnée à travers ce processus? N'hésitez pas à partager avec nous vos réflexions et vos questionnements et sachez que nous sommes ici pour vous soutenir et vous lire. 

Tendresses,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Maxximux sur oct 31, 2019 8:19

Bonjour flocon‍ ,

J'ai eu le même cancer, j'ai eu des lymphomes non hodgkinien au niveau de l'intestin grêle. Je vous souhaite beaucoup de courage, mais en même temps chaque situation est unique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. 

Maxx

Publié par Audrey_Modératrice sur oct 31, 2019 8:04

Bonsoir Maxximux‍ , ce fut une belle surprise de vous lire aujourd'hui.  Je comprends que vous avez passé par des moments difficiles, contente que cela soit mieux pour vous.  Je vous souhaite une belle convalescence Maxximux, et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre membre Flocon.

Bientôt,

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca