Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Folfori, fragmin et ajout, plaie qui ne guérit pas, enflure

Folfori, fragmin et ajout, plaie qui ne guérit pas, enflure

Publié par Kika78 sur nov 16, 2019 8:23

Bonjour,
Je commence à être pas mal découragée. Je viens de terminer mon 4e cycle de Folfiri et on a ajouté un autre substance ciblée, car je suis négative au gène kras muté (ce qui semble une très bonne chose). Bref, je dois aussi m'injecter au fragmin et pour les globules blancs. Je fais de gros hématomes, j'ai le ventre gros comme une femme enceinte de 6 mois, à force d'aller à la salle de bain....qui ne part pas, une plaie au ventre qui ne guerit pas (dû à un sac magique même pas chaud), ... Le docteur semble ne pas trop comprendre l'entoure. Mai fait un tep scan qui me rassure, juste les 2 lésions au foie qui vont bientôt être retirées. Ma question : ceci est arrivé à l'un d'entre vous?  Que s'est-il passé?
merci à vous et bonne journée.

Kika 

RE: Folfori, fragmin et ajout, plaie qui ne guérit pas, enflure

Publié par momo sur nov 17, 2019 9:34

Bonjour Kika78‍ , tu ne l,as pas facile cette fois-ci, j'espère que ca achève. D'après ce que j'ai lu, les effets secondaires du fragmin sont les ecchymoses au site d'injection et ils suggèrent d'en parler au doc ou a la pharmacie. Moi je ne connais pas ce médicament, je recevait de l'héparine pour empêcher les risques de caillots. 
Si je me souviens bien il te reste seulement 2 traitements avant de préparer l'opération, courage. Tout cela sera derriere toi tres bientot. 
Je pense a toi
Momo