Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Quelle surprise!

Quelle surprise!

Publié par Gi Bo sur nov 16, 2019 11:25

Bonjour,

Après onze mois de tests et re-tests, je n'ai pas le cancer.
C'est mon Coloc et ami qui s'est retrouvé dans la farandole des tests et re-tests.
Il ne semble pas réaliser la situation et je fais tout pour que, pour le moment, ça reste comme ¸ça.
Sur la route de nombreuses heures, je ne voudrais pas qu'une inquiétude fasse qu'il provoque un accident.
Et c'est là la surprise.
Hier matin, répond au téléphone, c'est la chirurgienne qui a fait sa coloscopie qui appelait pour les résultats qui sont très bon.
Avez-vous jamais eu un appel de votre chirurgien pour recevoir des résultats?
Il reste encore une série de tests pour les deux prochains mois.
Mais cet appel m'a comme gonflé à bloc.
De l'espoir et de bonnes ondes positives, pour l'intant, j'en ai plein les poches.

À tous et à chacun, je vous souhaite la même chose.

gi

RE: Quelle surprise!

Publié par Hélène Modératrice sur nov 17, 2019 7:53

Bonjour Gi Bo‍ ,

Des bonnes nouvelles, je suis contente pour vous et pour votre coloc.  Le cancer nous fait anticiper les pires diagnostics et monter le niveau de stress par le fait même.  Un stress bien humain, mais tellement inutile et difficile à contrôler.  Profitez bien de cette accalmie, il y a longtemps que vous êtes dans l'anticipation de résultats.

Je vous souhaite que les bonnes nouvelles continuent ainsi que le calme qui vient avec.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Quelle surprise!

Publié par melusine sur nov 19, 2019 8:18

C est super ça gi bo! Ça fait du bien d avoir des bonnes nouvelles . La chirurgienne elle même qui a appelé,  wow! On se souhaite tous des bonnes nouvelles, on ne peut pas toujours avoir que des mauvaises.
mélusine