Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Nouveau membre

Nouveau membre

Publié par beauga sur nov 21, 2019 4:42

Je suis un nouveau membre de ce forum car mon épouse est décédée en novembre 2019 d'un cancer du poumon qui est apparu en janvier 2012 avec récidive en 2013-2014-2019 (2 fois). 
Mon épouse avait 58 ans a son décès et celui-ci est survenu a la maison entouré de ses proches. Ce fut une belle expérience malgré tout et je suis rassuré de savoir qu'elle est partie dans la dignité dans un environnement qui lui était agréable. Je dois dire un immense merci au CLSC local pour leur support et dévouement.

RE: Nouveau membre

Publié par melusine sur nov 22, 2019 6:14

Je vais commencer par vous souhaiter bienvenue sur ce forum beauga‍  et toutes mes sympathies beauga pour votre femme. Pas facile comme épreuve,   surtout que  votre epouse était trop jeune pour partir. 
Mais elle  a été très chanceuse de vous avoir vous et ses proches  jusqu à la fin, elle a pu partir en toute dignité comme vous dites. Chapeau au clsc aussi, j imagine que c est grâce à eux qu elle a pu rester à la maison jusqu à la fin. 
Si vous avez envie de jaser  on est là pour vous écouter.
mélusine