Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

C'est quoi ??? PLEASE

C'est quoi ??? PLEASE

Publié par Happy2 sur déc 2, 2019 12:13

jE VIENS DE RECEVOIR  APRES AVOIR DEMANDE MULTIPLES FOIS LES INFORMATIONS SUIVANTES J AI LOBECTOMIE SUP GAUCHE MERCREDI ET J AIMERAIS TELLEMENT TELLEMENT SAVOIR CE QUE TOUT CA VEUT DIRE 

Merci beaucoup de me traduire si possible 

Adenocarcinome TTF1+, ALK-, ROS1+, PDL1 10%

RE: C'est quoi ??? PLEASE

Publié par Audrey_Modératrice sur déc 2, 2019 1:15

Bonjour Happy2‍ , je me demandais si vous aviez contacté notre Service d'information sur le cancer, 1-888-939-3333.  du lundi au vendredi de 8h00 à 18hrs, heure de Montréal.  Je suis certaine que vous pourrez être aidée avec tous ces acronymes ... qu'en pensez-vous?
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par angedetoncoeur sur déc 3, 2019 7:33

Allo Happy2‍ 
j'ai eu une lobectomie gauche moi aussi. Ca fait 4 ans et depuis je me porte vraiment très bien.  J'ai aucune séquelle à part une petite cicatrice.  J'ai fais un ménage dans ma vie, j'ai changé mon alimentation et vraiment tout va bien. Ton opération va être douloureuse mais ca vaut la peine.  Si tu as besoin je suis la pour toi en tout temps.  Va s'y foncé.  Bonne chance bye bye 

Formidable

Publié par Happy2 sur déc 10, 2019 9:56

J'ai subi mon lobectomie supérieur gauche mercredi et je suis sortie de l'hôpital hier.

Je suis émerveillé par la manque de angoisse associé avec cette opération.

vous m'avez aussi beaucoup aidé on parle en tellement facilement de quelque chose qu'on l'aurait dit tragédie.

C'est incroyable.

Bien sûr j'ai aussi l'attente des résultats mais dans ma tête tout va bien aller.

Je n'ai presque pas mal. Je suis dans un programme de récupération amélioré.

Mon seul difficulté c'est d'essayer d'être sage 

Merci encore et j'espère que si on me lis moi et on lit vous aussi d'autres personnesvont  Être soulagé

Publié par Yves Modérateur sur déc 10, 2019 8:07

Bonsoir Happy2‍ ,

Bien content de vous lire. Votre commentaire me porte à croire que le moral se porte plutôt bien. Malgré la maladie, il n’est pas toujours facile de rester positif. Votre billet donne de l’espoir ! Merci à vous pour ce partage.

Prenez soins de vous !

Yves modérateur