Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Comment dit-on...

Comment dit-on...

Publié par Gi Bo sur déc 24, 2019 10:47

Joyeux Noël à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, vivent au quotidien avec le mot cancer.
J'imagine qu'on dit Joyeux Noël.

N'ai plus visité le forum depuis un bon bout de temps car mon Internet fait défaut à tout bout de champs.
Tant qu'à être dans le champs, choisissons un joli pré car ces derniers temps on m'a ajouté le titre prédiabétique à celui de  précancéreuse que j'avais déjà.  Et les tests et les attentes pour l'estomac recommencent.

Bizarement, ça ne me dérange pas vraiment.  Un peu comme si j'étais blasée avec tous les tests précédents.

Demain Noël, je serai seule et ça ne me dérange pas.  J'en profiterai pour me reposer et je prendrai le temps
d'avoir une belle pensés pour chacun de vous.

Joyeux Noël,
gi

RE: Comment dit-on...

Publié par Camille sur déc 25, 2019 10:09

Bonjour Gi Bo,

Je te souhaite de passer un bon Noël reposant! La solitude a aussi ses bienfaits. Merci de penser à nous.😊
Je crois que certaines personnes s'endurcissent face aux nombreux tests à faire. J'espère que malgré tout tu gardes le moral et que tu vis des moments agréables.

Je te souhaite le meilleur pour l'année 2020🍹😉
Camille

Publié par momo sur déc 25, 2019 11:23

Un joyeux Noel a toi aussi Gi Bo‍ , moi aussi je suis seule et c'est par choix, je vis tres bien ma solitude avec ma petite amie a 4 pattes. On prend des marches, on relaxe devant la télé.....le bonheur.
En attente de résultats moi aussi , les marqueurs du cancer ont recommencé a monter .....encore. Scan et probablement PET scan et tout le tralala reviens c'est probable mais puisque ca fait plus de 3 ans et demi que je trempe dans la sauce, l'habitude s'est installée ! 
Et Joyeux Noel a tous, toutes les personnes qui affrontent cette foutue maladie avec courage, faut continuer.....tant qu'il y a de la vie avec une bonne qualité de temps a autre, on continue. 
Momo  XOXOX

Publié par Gi Bo sur déc 26, 2019 10:05

Bonjour Momo,

Merci pour tes voeux.

Finalement mon Coloc ne s'est pas absenté.  J'avais fait cuire un poulet de grain au pomme et l'estragon et de temps en temps on allait en piger un p'tit morceau.  Une couple de films.  Le reste du temps on a dormi, moi dans le divan avec mon ami à quatre pattes... sauf qu'avec ses 80 livres il prend de la place!  Une chance que je ne suis pas obèse. 

Cette année, j'ai choisi de séparer les voeux de Noël et du Nouvel An.  
Alors à la semaine prochaine.
gi

Publié par Gi Bo sur déc 26, 2019 10:16

Bonjour Camille,

Merci pour tes voeux.

Ce fut un Noël des plus reposant.  Un film par ci, une bouchée par là et le reste du temps me suis endormie bien installé dans le divan avec les 80 livres de mon ami à quatre pattes.

J'espère que tu as aussi pu te reposer.

À la semaine prochaine,
gi

Publié par Camille sur déc 26, 2019 5:57

Bonjour Gi Bo,

Pour moi cela n'a pas été un Noël reposant mais quand même très sympathique passé avec certaines personnes proches de ma famille. Aujourd'hui, j'ai pratiquement dormi toute la journée 😂
J'avais un peu peur des commentaires vu que c'était la première fois que je voyais certaines personnes et vu aussi que c'était la première fois que j'osais me présenter sans bonnet avec mes cheveux super court. Mais tout c'est bien passé, j'ai même eu des compliments comme quoi que les cheveux court m'allait bien.

Tu écris avoir passé du bon temps avec ton chien et je le comprends bien. Nos animaux nous apporte tellement du bonheur et du réconfort dans des moments difficiles, c'est une aide inestimable!

À la prochaine!😀
Camille