Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

bonjour je suis frederic cancer thyroide

bonjour je suis frederic cancer thyroide

Publié par papyfweet sur jan 9, 2020 3:49

bonjour moi c est frederic 47 de belgique , j ai eu les résultats de ma ponction et paf verdict  cancer de la thyroide je vois le chirurgien le 27 de ce mois , je panique il me parle de retirer la moitié de ma thyroide voir tous 
je ne sait pas si il y a beaucoup de séquelles après ni rien  

RE: bonjour je suis frederic cancer thyroide

Publié par BattanteRose sur jan 10, 2020 7:12

Bonjour Frédéric 
j’ai eu un carcinome papillaire en 2012 (cancer thyroïde) et on me la retirer totalement. Je vis SUPERBIEN! Ne vous inquiétez pas. Il est préférable de tout enlever car l’ajustement du médicament à prendre à vie est plus facile! 

Le mot cancer fait peur mais c’est le cancer le plus facile à traiter. Je n’ai pas eu de chimio ni radio seulement iode radioactif 

bon courage

Publié par jancia sur jan 10, 2020 12:43

Bonjour Frédéric, j'ai eu ce cancer, et on m'a enlevé la moitié de la glande thyroide. Ca s'est très  bien passé alors je te souhaites un prompts rétablissement

Publié par papyfweet sur jan 11, 2020 3:32

merci a vous pour vos réponses le mot cancer résonne dans ma tête
je vois le chirurgien le 27 et j en saurait plus a ce moment la

Publié par Hélène Modératrice sur jan 29, 2020 7:42

Bonjour papyfweet‍ ,

Je sais que vous aviez une rencontre avec votre chirurgien il y a quelques jours et je viens aux nouvelles.  Je me demandais si vous aviez eu des réponses à vos questions ?  Est-ce que votre opération est planifiée ?

Revenez-nous donner de vos nouvelles, nous en serions bien reconnaissants.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca