Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Recherche encouragements

Recherche encouragements 😔

Publié par Cat103 sur jan 20, 2020 11:09

Bonjour Ă  tous,

je suis cat104, il y longtemps que je ne suis pas venue ici.  Exactement un an.  Contente de reconnaĂźtre des pseudo que je lisais l’an passĂ© 😊.  

J’ai essayĂ© trois traitements diffĂ©rents, Ă©chec total.  Dernier traitement reçu en juin 2019.  Depuis ce temps, je tente de reprendre l’énergie que ces traitements m’ont enlevĂ©, mes cheveux repoussent, frisĂ©s comme un mouton 😬.  La maladie progresse lentement.

TrÚs  bientÎt, je commencerai un autre traitement, une thérapie ciblée.  Médicament plus toxique pour mon organisme.  Je vais essayer de revenir donner des nouvelles si vous le voulez bien, fais du bien de savoir que je serai lue.

À bientît,

cat104

RE: Recherche encouragements 😔

Publié par Gi Bo sur jan 21, 2020 10:12

Bonjour Cat 103 ou 104 

Ça fait bizarre de dire:  contente de te revoir parmi nous, mĂȘme si c'est vrai.
Aussi, contente que tes cheveux repoussent mĂȘme si c'est comme un petit mouton.
Dommage que la maladie progresse.  Te souhaite la meilleure des chances avec le prochain traitement.
C'est certain qu'on souhaite que tu nous donnes de tes nouvelles.  Sinon, comment on va faire pour t'encourager?

Je t'envoie un p'tit brin d'espoir pour que le prochain traitement ce passe bien; un p'tit brin de patience parce qu'on en a tous besoin.et un p'tit brin de courage pour passer à travers tout ça.

gi

Publié par Camille sur jan 21, 2020 10:32

Bonjour Cat104,

Il faut une bonne dose de détermination et de pensées positives pour traverser les différentes épreuves de la maladie. Je ne sais pas si tu utilises cette façon de faire pour t'aider... Essai de mémoriser toutes les sensations heureuses que tu vivras pour te faire une bonne banque de pensées régénératrices et selon ton type de mémoire sensorielle (vision, goût, odorat, toucher) Et utilise ses souvenirs au moment qui te conviens pour t'apaiser.

Je te souhaite que tu puisses vivre de plus en plus de bons moments.😊

Camille

Publié par Yves Modérateur sur jan 21, 2020 8:10

Bonsoir Cat103‍ ,

Votre visite nous fait toujours plaisir ! En lisant votre billet, j’avoue ĂȘtre attristĂ© d’apprendre que vous n’avez pas rĂ©pondu Ă  vos trois traitements diffĂ©rents. Je peux imaginer que vous voyez cela comme un Ă©chec. De plus, vous dites que vous allez bientĂŽt dĂ©buter une thĂ©rapie ciblĂ©e. Est-ce que votre Ă©quipe soignante vous a expliquĂ© en quoi consisterait cette thĂ©rapie ? Je vous envoie des ondes positives ma chĂšre cat103.

Vous ĂȘtes toujours la bienvenue sur notre plateforme. Si vous avez la chance, n’hĂ©sitez pas nous redonner de vos nouvelles aprĂšs le dĂ©but de votre nouveau traitement. Sachez que nous sommes ici pour vous lire.

Prenez soins de vous,
Yves modérateur

Publié par Cat103 sur fév 9, 2020 10:45

Bonjour Ă  tous,

Ça y est.  Je commence demain mon nouveau traitement Affinator.  J’espĂšre que ça marchera cette fois.  Une petite pilule une fois par jour, facile hein đŸ€”, faut que je me dĂ©barrasse de ces maudites tumeurs une fois pour toute.  Un jour Ă  la fois...

A bientĂŽt,

Cat103

Publié par estellelarebelle sur fév 11, 2020 8:05

Je suis aussi sur ce traitement qui ce déroule bien somme tout. Laisse moi savoir comment cela ira pour toi 

Publié par Cat103 sur fév 11, 2020 6:18

Oh, toi aussi estellelarebelle‍  ?  J’ai pris mon premier comprimĂ© cet aprĂšs-midi.  Je suis contente de savoir que tu le tolĂšres bien!  Oui, je donnerai des nouvelles. 
bye 😊

Publié par Cat103 sur fév 15, 2020 1:08

PremiĂšre semaine ✅. Tout va bien, juste un peu de fatigue mais ça, je suis habituĂ©e 😉.  
On continue!

Publié par Cat103 sur avr 1, 2020 3:33

Audrey ModĂ©ratrice‍ 

juste pour donner des petites nouvelles, merci de m’avoir relancĂ©e, c’est apprĂ©ciĂ©.  Je poursuis toujours mon traitement, ça va bien, Ă  part les Ă©pouvantables rashes qui m’envahissent parfois.  J’aurai un scan Ă  la fin avril, j’espĂšre que j’aurai de bonnes nouvelles mais le fait est que j’ai vraiment peur...mais bon, on verra rendue lĂ .

Bonne fin de nuit,

Cat103

Publié par angedetoncoeur sur avr 2, 2020 8:05

Allo à toi Cat103‍ 
mon dieu que tu as du courage. Je comprends trÚs bien par quoi tu as passé et que tu tentes un nouveau traitement. Je suis avec toi et je te comprends. Garde confiance et prends ça une journée à la fois.  La vie vaut la peine de se battre, de ce temps avec toit ce qu'ont  vis avec le covid 19, faut garder espoir. Bonne chance bye bye 

Publié par Cat103 sur avr 6, 2020 10:45

Bonjour angedetoncoeur‍ 

Merci pour les encouragements.  
Tu sais, pour moi, l’isolement Ă  cause du covid19, c’est en quelque sorte une bĂ©nĂ©diction puisque j’ai tout mon monde avec moi, mes trois ados et mon mari.  Un temps prĂ©cieux que je savoure.  Heureusement, nous ne vivons pas trop de consĂ©quences nĂ©gatives ici mais je suis consciente que ce n’est pas pareil pour tout le monde.
Alors oui je continue, un jour à la fois, je n’ai pas le choix.

bonne journée 
Cat103

Publié par angedetoncoeur sur avr 7, 2020 6:18

Allo
ont est avec toi. Un nouveau traitement tres difficile, vas s'y Une journée à la fois et donne des nouvelles de  toi. J'espÚre que tout vas bien aller. Entouré toi de bonne personne, ça fait la différence. Bon courage. Je vais penser a toi. Bye bye 

Publié par melusine sur avr 8, 2020 5:41

Profite bien de ces moments précieux avec ta famille,  c est inestimable. Moi je vis seule donc les enfants et petits enfants je ne les voit pas. Au moins il y a facetime, c est le plus que je puisse faire quand je m ennuie d eux.
mélusine 
MĂ©lusine

Publié par Cat103 sur avr 10, 2020 8:54

Merci angedetoncoeur‍ et melusine‍  ça me fait du bien de vous lire.
Cette nuit, j’ai ressenti une bizarre de douleur 😖 qui a durĂ© quelques secondes qui m’a rĂ©veillĂ©e mais suffisant pour relancer mon petit hamster dans ma tĂȘte.  Et si c’était les tumeurs qui grossissent?  Je suis trĂšs inquiĂšte, c’est dur.  J’y vais Ă  une minute Ă  la fois...

Joyeuses Pñques 🐣 

cat103

Publié par melusine sur avr 11, 2020 8:21

Allo Cat103, je comprends ton inquiétude car je crois que lorsqu on a un diagnostic de cancer, aussitÎt qu on a une douleur qu on ne connaßt pas, on pense tout de suite cancer. C est pas facile mais on doit essayer de se changer les idées.  Moi ce qui m aide beaucoup c' est de faire de la cohérence cardiaque. Si tu ne sais pas c est quoi va voir sur Internet, ça va te dire comment faire et tous les bienfaits. Bonne chance et bon week end de Pùques. 
mélusine 
MĂ©lusine

Publié par Essentiel sur avr 12, 2020 6:18

Bonjour MĂ©lusine,

Je constate que vous ĂȘtes une femme forte pour avoir passĂ© par tous ces traitements et ĂȘtre encore debout alors je suis certaine que vous possĂ©dez les ressources et la force Ă  l’intĂ©rieur de vous mĂȘme si certains jours sont plus difficiles. Vous ĂȘtes une battante et je vous envoie plein d’amour . Ne lĂąchez pas. Courage.

Essentiel

Publié par melusine sur avr 12, 2020 7:14

Bonjour Essentiel,
Tu as parfaitement raison j ai une grande force Ă  l intĂ©rieur de moi pour ĂȘtre capable de passer Ă  travers les traitements et opĂ©rations . En fait,  on a tous cette force lĂ ,  il s agit de s en servir. J essaie le plus possible de lĂącher prise car je ne peux rien changer.
Par contre cette maladie m a fait rĂ©aliser d arrĂȘter de courrir et de profiter chaque journĂ©e comme si c Ă©tait la derniĂšre,  et j en profite pleinement. 
Joyeuse Pùques 
mélusine 
MĂ©lusine

Publié par Cat103 sur avr 17, 2020 3:58

Bonjour melusine‍ 

Je vois que toi aussi tu as eu ton lot de traitements et que tu auras bientĂŽt une chirurgie, fichu cancer! LĂącher prise et faire confiance, c’est  le secret, je comprends parfaitement et ça enlĂšve tout un poids sur les Ă©paules.  Merci pour la suggestion de la cohĂ©rence cardiaque, je vais regarder ça. Courage pour la suite 😊đŸ’Ș.

Cat103 

Publié par melusine sur avr 17, 2020 7:07

Bonjour cat103, 
En effet j ai eu des traitements pour un cancer à la vessie, il m en reste pour 2 ans et demie. Hier je suis aller passer une systoscopie, et bonne nouvelle pas de récidive du cancer de la vessie. Au moins une bonne nouvelle.
 Je t encourage avec la cohĂ©rence cardiaque, tu peux commencer Ă  voir les bienfaits aprĂšs 2-3 semaines si tu la fait au moins 3x par jour. Ça ne prend que 5 minutes 3x par jour, ça vaut vraiment la peine. Bonne journĂ©e 
mélusine 
MĂ©lusine

Publié par Cat103 sur avr 17, 2020 1:44

Bonjour melusine‍ 
Mais c’est une trùs bonne nouvelle ça!  Une chose de moins dans ton fardeau.  On continue 😊
bonne journée à toi aussi.
cat103