Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bienvenue aux membres arrivés en janvier

Bienvenue aux membres arrivés en janvier

Publié par Yves Modérateur sur fév 4, 2020 1:05

Il me fait plaisir d'accueillir ceux qui se sont joints à notre communauté au cours du mois de janvier.  Vous êtes nombreux à partager ce besoin de soutien et d'entraide qu'offre ParlonsCancer.ca.  Nous sommes une équipe de modérateurs disponibles pour vous, n'hésitez pas à nous faire des demandes d'aide, il nous fera plaisir d'y répondre. 

ac5b1bc82c8eb825cb97934ab1dc8589-huge-bi

valmag‍ , Danielle2‍ , Louis745‍ , Dolphine_27‍ , JmSoleil‍ , Rox‍ , angerose‍ , Napril‍ , Stephaninie‍ , Marinette‍ , Lotus‍ , jojo15‍ , Ma506‍ , Ma2020‍ , Plume2020‍ , Kelsey‍ , Naomy‍ , Julie22‍ , SecretGarden86‍ , Danmich‍ , loli9‍ , Sissi‍ , mauve‍ , Caro35‍ , norrick2‍ , Loup‍ , JC11‍ , MJD‍ , Dan2020‍ , diesel92‍ , Lou555‍ , doris00‍ , Alinette‍ , Crunchy‍ , minou2019‍ , mozmer‍ , GTO65‍ , NB21‍ , Fanette‍ , Bert‍ , BattanteRose‍ , papyfweet‍ , MN88‍ , Plume‍ , Tati‍ , Bad Temper‍ , Juliefleur‍ , Manon Pepin‍ , Guillis123‍ , fa48‍ , MarcoB‍ , Paula59‍ , Nassila‍ , Minigogo‍ , Celine N.‍ , Amele‍ 

Vous connaissez notre petite guide d'aide à la navigation?  Il facilitera l'écriture de votre premier billet  😉

Encore une fois bienvenue, 

Yves modérateur

RE: Bienvenue aux membres arrivés en janvier

Publié par Alinette sur fév 4, 2020 2:09

Merci pour votre accueil chaleureux , voilà moi j'ai été opéré le 9 novembre  dun carcinome lobulaire infiltrant de grade 1, j'ai fini mes 34 séances de radiothérapie  et le 1 février j'ai attaqué le cachet d'.hormonothérapie ...pour l'instant  je ne me pleins pas car j'ai bien réagis à tous les obstacles...Je suis aussi super bien  entourée par ma famille et mes amis... Encore merci pour l'accueil...Calinette...