Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Mon père et moi

Mon père et moi

Publié par Whisky sur mar 7, 2020 3:58

Petit partage avec vous tous , nous avons appris début décembre que mon père est diagnostiqué d un cancer incurable Mésothéliome causé par l amiante quand il travaillait y a 35 ans de ça , il a 85 ans maintenant 
c est tres bouleversant pour moi bcp d émotions de savoir que père et fils atteint d un cancer 😔 pour ma part c est stable toujours en traitement d immunothérapie depuis bientôt 2 ans , le moral est bon très bien entouré 
pour mon père 3 mois pronostique de vie , il a quand même fait un traitement de chimio , très très malade depuis nausées vomissements, il est maintenant hospitalisé en soin palliatifs, une journée à la fois 
c est fou la vie dès fois: mon oncologue me disait que c est quel que chose qu on voit de plus en plus , un parent en même temps qu un fils ou une fille atteint d un cancer 
bonne journée à tous remplie de soleil ☀️ 

RE: Mon père et moi

Publié par Audrey Modératrice sur mar 8, 2020 8:02

Bonsoir Whisky, comme vous avez raison, la vie c'est parfois fou. Vraiment désolée pour votre père et pour vous, j'imagine qu'il y a un trop plein de 'cancer' avec la maladie de papa qui s'ajoute, ça doit secouer les émotions oui.  Je vous fais une grande caresse virtuelle, et heureuse de savoir que votre santé est bonne. 
À bientôt,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Whisky sur mar 14, 2020 9:56

Bonjour à tous 
pour faire suite à mon billet de la semaine passé, mon père est décédé jeudi en soirée paisiblement après avoir affronté avec courage et résilience un mésothèliome agressif 
je lui demande de veiller sur moi et de me donner de l énergie pour continuer à m accompagner dans plus gros défi de ma vie 
bon week-end à tous 
Whisky 

Publié par Hélène Modératrice sur mar 14, 2020 10:30

Bonjour Whisky‍ ,

Je vous offre mes sympathies pour le décès de votre père.  Vous avez veillé sur lui, il se repose maintenant.  Prenez le temps de vivre votre deuil et n'oubliez pas de prendre soin de vous également.

Avec grande tendresse,
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca