Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

presentation

presentation

Publié par Melly44 sur mar 11, 2020 11:48

Bonjour jai besoin de parler avec d'autre personne.Ma mere est en fin de vie et elle s'en va a la maison de soins palliatifs.Je comprends les etapes qu'elle doit passer car je suis infirmiere auxiliaire .Mais je me sens seule dans tous cela

RE: presentation

Publié par Yves Modérateur sur mar 12, 2020 9:40

Bonsoir Melly44‍ ,

Je vous souhaite la bienvenue sur Parlonscaner.ca. C'est le bon endroit pour venir vous exprimer librement vos inquiétudes et vos espoirs. Je suis désolé d'apprendre que votre maman soit rendue à l'étape des soins palliatifs. Comme aidante, je suis certain que vous allez lui offrir toute l'amour et la présence qu'elle mérite.

Vous manifestez le souhait de parler à d'autres personnes, avez-vous pensé à adhérer au groupe Aidants/Aidantes ? Ce groupe vous permet d'échanger justement avec d'autres aidants/aidantes qui vivent des situations similaires à la vôtre. Je vous invite à y adhérer, cela vaut certainement la peine d'essayer.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles Melly44 et celles de votre maman. Nous sommes ici pour vous.
Yves modérateur

RE: presentation

Publié par Melly44 sur mar 28, 2020 10:35

Merci beaucoup..Ma maman est partie mercredi dans mes bras je suis un peu démunie face a tout cela ..