Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Autres tests à faire suite à une raisonance magnétique

Autres tests à faire suite à une raisonance magnétique

Publié par Niceroad sur mar 23, 2020 8:44

Bonjour,J'ai 43 ans et j'ai appris le 28 février dernier que j'avais un cancer triple négatif au sein droit. La masse serait de 1 cm.
J'ai fait tous les tests nécessaires et je devais subir ma chirurgie demain. Ce matin, on m'a contacté pour me dire que mon opération était repoussée car suite aux résultats de l'IRM, je dois passer d'autres tests. 
Est-ce que cela vous est arrivée ? Pourquoi d'autres tests ? Est-ce négatif automatiquement ? Je suis tellement stressée avec tout ce qui se passe en ce moment, tout ce que je souhaite, c'est qu'on m'opère au plus vite.

RE: Autres tests à faire suite à une raisonance magnétique

Publié par Yves Modérateur sur mar 24, 2020 8:55

Bonsoir Niceroad‍ ,

Je suis désolé d'apprendre que votre chirurgie ait été reportée. Est-ce qu'on vous a dit quand auront lieu vos prochains tests ? Si vous posez la question pourquoi d'autres tests doivent être faits, c'est que votre équipe soignante ne vous en a pas mentionné la raison j'imagine ? Je peux imaginer comment vous vous sentez. Quand nous n'avons pas assez d'information, il est facile de s'imaginer des scénarios négatifs, surtout en cette période de coronavirus. Je vous invite quand même à rester optimiste Niceroad. Le processus de votre prise en charge ne se fait surement pas aussi vite que vous le souhaitez et j'entends votre stress, mais je crois qu'il vaut mieux d'y aller un jour à la fois.

Nous sommes ici pour vous. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles.
Yves modérateur

Publié par angedetoncoeur sur mar 25, 2020 6:48

Allo
écoute. Je comprends ton inquietude mais fait confiance à la médecine malgré tout ils savent ce qu'ils font. C'est vraiment dure et je te comprends . Quand ont est malade ont voudrais remuer ciel et terre, si tu es pas certaine demande un deuxième avis . Tu as le droit tu sais.  Si tu as un doute écouté.ton intérieur . Ont est avec toi ici. Si tu as besoin je suis la pour toi en tout temps. Bonne journée bye bye 

Publié par angedetoncoeur sur mar 25, 2020 8:05

Chirurgie reporté c'est pas cool. Tu avais une lueur d'espoir. Ils demandent d'autres tests, peut être qu'ils ont une bonne raison. Pose les questions nécessaires tu verras. Une chose est sûre, ils font pas ca pour rien. Donne moi des nouvelles de toi. Bonne journée bye bye 

Publié par Niceroad sur mar 25, 2020 8:27

Bonjour,

Finalement, je dois refaire une 2e biopsie, toujours au sein droit, mais sous résonance magnétique. Malheureusement, ce test n'est que le 2 avril, ce qui repousse ma chirurgie de 2-3 semaines. J'imagine qu'ils ont vu une autre masse ?
Cette attente est interminable.